Besoin d'aide: moulure de femmes enceintes...

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
sarahclaude
Stagiaire

Message par sarahclaude »

Bonjour à tous,
       J'ai besoin de votre aide.  Je  cherche un endroit ou l'on fait des moulure de bedaines de femmes enceintes.  Je sais qu'il y en a à Toronto mais je trouve cela un peu loin.  Je suis de la région de l'Outaouais, donc je suis prête à me rendre jusqu'à montréal.  S.V.P. si vous connaissez un endroit pouvez-vous me donner les coordonnées.  Je ne suis pas pressée C'est seulement dans quelques mois. J'ai déjà regardé sur l'internet et je n'ais rien trouvé.

Merci à l'avance!

Mariposa de la noche
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ça pas vraiment rapport avec la télé-réalité....... Je vais l'envoyer dans le bazar
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

[cit]sarahclaude  a dit :
Bonjour à tous,
       J'ai besoin de votre aide.  Je  cherche un endroit ou l'on fait des moulure de bedaines de femmes enceintes.  Je sais qu'il y en a à Toronto mais je trouve cela un peu loin.  Je suis de la région de l'Outaouais, donc je suis prête à me rendre jusqu'à montréal.  S.V.P. si vous connaissez un endroit pouvez-vous me donner les coordonnées.  Je ne suis pas pressée C'est seulement dans quelques mois. J'ai déjà regardé sur l'internet et je n'ais rien trouvé.

Voici un site justement pour ça

http://www.laissezvousmouler.com/fr/index.htm

Ça s'appelle : Laissez-vous mouler !

Partout au Québec et à Ottawa

Tu n'auras peut-être pas à te déplacer si loin... de plus on peut commander un kit à faire à la maison

Bonne chance
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Qu'est-ce que tu fais avec ton gros ventre moulé après??? Me semble que c'est pas pratique.... Les pieds de bébé sur une tite photo c'est cute et ca prend pas de place.

Je me vois mal avec le dos de mon mari sur le coin de mon bureau... en plus faudrait que je l'époussette!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi je dois admettre que ça me fout pas mal le cafard les photos de moulage sur le site du monsieur :|
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

C'est juste une question de goût les filles ...
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »