Topic de chicane, pour initier INTÉGRALE!!!!!
Soledade a écrit
à ta place, je lui offrirais les 2 ta ben raisons...
et un souper dans quel restaurant ?
à ta place, je lui offrirais les 2 ta ben raisons...
et un souper dans quel restaurant ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Soledade a écrit
Hélène de Champlain et sors le $$$$$$
oui cé ben mieux que le casse croute chez guylaine.....
Hélène de Champlain et sors le $$$$$$
oui cé ben mieux que le casse croute chez guylaine.....
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
integrale a écritheille cé ben cool! je peux faire des mass delete!
ce commentaire n'a but que de donner la chienne a Strophe ta pas répondu a mon questionnement...
tu sais quoi tu n'es rien qu'une
bitc+e
ce commentaire n'a but que de donner la chienne a Strophe ta pas répondu a mon questionnement...
tu sais quoi tu n'es rien qu'une
bitc+e
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
integrale a écrit
cé n'est pas dans la philosophie du forum d'accepter un modérateur sous base de pétition. je te demande bien sagement d'arrêter immédiatement, sous peine de banissage immédiat. Merci!
Alors je propose une pétition afin que tu sois relevée de tes fonctions!
1. gingerstar --Message edité par gingerstar le 2005-04-20 16:57:40--
cé n'est pas dans la philosophie du forum d'accepter un modérateur sous base de pétition. je te demande bien sagement d'arrêter immédiatement, sous peine de banissage immédiat. Merci!
Alors je propose une pétition afin que tu sois relevée de tes fonctions!
1. gingerstar --Message edité par gingerstar le 2005-04-20 16:57:40--
matrix23 a écrit BON A CE PERMET TOUT EN PLUS;.... TU VA VOIR QUI VA SE FAIRE BANNIR QUAND JE VAIS ETRE MODÉ DE L'AGO....
en passant cé tu vrais qu'On parle dans mon dos dans la partie invisible du forum
oui
Ben non s't'une farce Mais si tu persiste a vouloir ma job, je parlerai de toi dans la section invisible
en passant cé tu vrais qu'On parle dans mon dos dans la partie invisible du forum
oui
Ben non s't'une farce Mais si tu persiste a vouloir ma job, je parlerai de toi dans la section invisible
Annouk a écrit
oui
bon ben je persiste
oui
bon ben je persiste
Pfff... une modératrice Lapine de Pâques qui nous souhaite "Joyeux Noël", c'est tellement crédible!
Si au moins, elle avait songé à se mettre une citrouille d'Halloween sur la tête pis un bouquet de fleurs dans une main et une couronne dans l'autre, j'dis pas là, mais... franchement!
En tout cas... une chance que j'ai rien pantoute à bazarder moi là!
Si au moins, elle avait songé à se mettre une citrouille d'Halloween sur la tête pis un bouquet de fleurs dans une main et une couronne dans l'autre, j'dis pas là, mais... franchement!
Matrix j'aime pas trop le chocolat ! Va falloir que tu trouves autre chose ! ;)
Intégrale, j'ai même pas eu peur pour le mass delete, tu peux pas le faire et je le sais !
Intégrale, j'ai même pas eu peur pour le mass delete, tu peux pas le faire et je le sais !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Croctou a écritPfff... une modératrice Lapine de Pâques qui nous souhaite "Joyeux Noël", c'est tellement crédible!
Ah mais tu vas trouver qq chose croctou car bientôt ce sera la section la plus populaire du Domaine!
Ah mais tu vas trouver qq chose croctou car bientôt ce sera la section la plus populaire du Domaine!
Strophe a écritMatrix j'aime pas trop le chocolat ! Va falloir que tu trouves autre chose ! ;)
Intégrale, j'ai même pas eu peur pour le mass delete, tu peux pas le faire et je le sais ! ha ben zut , alors... Va falloir que j'utilise la technique d'intégrale... l'achalement....
Intégrale, j'ai même pas eu peur pour le mass delete, tu peux pas le faire et je le sais ! ha ben zut , alors... Va falloir que j'utilise la technique d'intégrale... l'achalement....
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
gingerstar a écrit
On est entrain de lui enfler la tête avec ce topic, justement!
Ok, j'ai quelque chose à bazarder:
Modératrice à échanger contre une autre, un brin plus crédible.
Oups... tout à coup que je me fais bannir moi là!
AVIS: CE MESSAGE EST UNE JOKE !!!
(Espèce de téteuse de mods!) --Message edité par Croctou le 2005-04-20 18:13:00--
On est entrain de lui enfler la tête avec ce topic, justement!
Ok, j'ai quelque chose à bazarder:
Modératrice à échanger contre une autre, un brin plus crédible.
Oups... tout à coup que je me fais bannir moi là!
AVIS: CE MESSAGE EST UNE JOKE !!!
(Espèce de téteuse de mods!) --Message edité par Croctou le 2005-04-20 18:13:00--