Topic de chicane, pour initier INTÉGRALE!!!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jumbo a écrit
Ne t'occupe pas d'eux Intégrale, laisse les se chicaner à leur goût, ils vont finir par se tanner et arrêter par eux-mêmes, reste comme tu es, je t'aime comme ça.
Es-ce que je peux être ton assistant.
Tu es toujours à l'étape de pratique jumbo? --Message edité par gingerstar le 2005-04-20 16:28:30--
Ne t'occupe pas d'eux Intégrale, laisse les se chicaner à leur goût, ils vont finir par se tanner et arrêter par eux-mêmes, reste comme tu es, je t'aime comme ça.
Es-ce que je peux être ton assistant.
Tu es toujours à l'étape de pratique jumbo? --Message edité par gingerstar le 2005-04-20 16:28:30--
Bon ben ... comme intégrale a eu ce qu'elle voulait, il serait normal que j'aie moi aussi ce que je veux , hein ?.... donc je veux controller l'ago...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Bonne chance pour le contrôle de l'égo heu...de l'ago.
devrais-je moi aussi faire comme inté et faire une pétition pour etre modé...
Bonne chance pour le contrôle de l'égo heu...de l'ago.
devrais-je moi aussi faire comme inté et faire une pétition pour etre modé...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Soledade a écrit
iiiiiiiiiiiii
Y manque pas d'ambition!
on dit que si on croit en nos reves, il se réaliseront...( en passant devrais-je offrir une BOITE DE CHOCOLAT ou ben don UN BOUQUET DE ROSES a STROPHE
iiiiiiiiiiiii
Y manque pas d'ambition!
on dit que si on croit en nos reves, il se réaliseront...( en passant devrais-je offrir une BOITE DE CHOCOLAT ou ben don UN BOUQUET DE ROSES a STROPHE
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Je ne sais pas mais c'est mieux que de vieux Q-Tips ou des pelures de patates!
Je SUIS PAS CHEAP COMME INTÉGRALE MOI ...
Je ne sais pas mais c'est mieux que de vieux Q-Tips ou des pelures de patates!
Je SUIS PAS CHEAP COMME INTÉGRALE MOI ...
Annouk a écritBordel de merde, la mod de cette section pourrait au moins respecter assez les membres pour ne pas laisser quitter les gens comme ça ni dire de gros mots.
Pis j'espère qu'en plus, elle aura pas le culot de fermer ce topic ;)
Prise 1
Pis j'espère qu'en plus, elle aura pas le culot de fermer ce topic ;)
Prise 1
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Ok je t'appuie, on veut du sang neuf!
1. gingerstar
cé n'est pas dans la philosophie du forum d'accepter un modérateur sous base de pétition. je te demande bien sagement d'arrêter immédiatement, sous peine de banissage immédiat. Merci!
Ok je t'appuie, on veut du sang neuf!
1. gingerstar
cé n'est pas dans la philosophie du forum d'accepter un modérateur sous base de pétition. je te demande bien sagement d'arrêter immédiatement, sous peine de banissage immédiat. Merci!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.