Recherche vidéocassette de Cornemuse !!!

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Bonjour,

J'avais une vieille vidéocassette de Cornemuse. Le titre est «Chante avec Cornemuse». C'est une videocassette qui contient que des chansons. Ma petite puce de 2 ans l'a tellement écoutée que la cassette est maintenant brisée . J'ai cherché partout pour m'en acheter une autre mais ces cassettes sont maintenant discontinuées. La SEULE facon de m'en procurer une autre c'est dans des ventes de garage ou bien si vous en avez une chez vous! Il y a deux cassettes de chansons qui existent (volume 1 et volume 2). Si vous possedez une de ces cassettes et que vous voulez vous en départir... Contactez-moi svp!!!
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

moi je sias que je l'avais mais elle ne serait pas a vendre.mais je pourrais p-e te la graver sur un dvd.

tu viens d'ou?

fonzine13 xx
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

elle_meme  a écritBonjour,

J'avais une vieille vidéocassette de Cornemuse. Le titre est «Chante avec Cornemuse». C'est une videocassette qui contient que des chansons. Ma petite puce de 2 ans l'a tellement écoutée que la cassette est maintenant brisée . J'ai cherché partout pour m'en acheter une autre mais ces cassettes sont maintenant discontinuées. La SEULE facon de m'en procurer une autre c'est dans des ventes de garage ou bien si vous en avez une chez vous! Il y a deux cassettes de chansons qui existent (volume 1 et volume 2). Si vous possedez une de ces cassettes et que vous voulez vous en départir... Contactez-moi svp!!!

Bonjour! Moi j'ai les 2 casettes Chante avec Cornemuse. Si tu veux, je peux t'en faire des copies.

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Mallory  a écrit

Bonjour! Moi j'ai les 2 casettes Chante avec Cornemuse. Si tu veux, je peux t'en faire des copies.

Salut Mallory! Je t'ai envoyé un message privé.
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

elle_meme  a écrit

Salut Mallory! Je t'ai envoyé un message privé.

Elle_meme:

Je ne sais pas si tu l'as reçu, mais je t'ai aussi envoyé un message en privé.

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Mallory  a écrit

Elle_meme:

Je ne sais pas si tu l'as reçu, mais je t'ai aussi envoyé un message en privé.

Salut Mallory !

C'est moi qui t'a envoyée le dernier message en privé... Je te disais que j'habite Mtl... J'ai jamais eu de réponse par après. Alors si ça fonctionne toujours pour les cassettes, fais-moi signe stp! Merci!!!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

elle_meme  a écrit

Salut Mallory !

C'est moi qui t'a envoyée le dernier message en privé... Je te disais que j'habite Mtl... J'ai jamais eu de réponse par après. Alors si ça fonctionne toujours pour les cassettes, fais-moi signe stp! Merci!!!

Bon là je t'ai vraiment bien répondu cette fois en privé... enfin... j'espère

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Mallory  a écrit

Bon là je t'ai vraiment bien répondu cette fois en privé... enfin... j'espère

Je viens de te répondre aussi !  
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »