Mon copain et moi avons trouvé un chaton Maine Coon qui miaulait à fendre l'âme ce soir sur la piste cyclable. Il est tout petit... Il peut avoir 2 mois maximum. Il est habitué aux humains parce que quand il nous a vu, il a couru vers nous. Je ne peux pas le garder.. Je n'ai pas le droit d'avoir des animaux dans mon bloc .... J'aimerais bien lui trouver une maison au lieu d'avoir à aller le porter à la S.P.C.A.
Il est identique au dernier. Je sais que cette race-là peut valoir assez cher...Il ne miaule pas beaucoup, il est très joueur mais assez calme.
Aidez-moi à lui trouver une maison svp!
Aidez-moi svp!
kamisole a écritMon copain et moi avons trouvé un chaton Maine Coon qui miaulait à fendre l'âme ce soir sur la piste cyclable. Il est tout petit... Il peut avoir 2 mois maximum. Il est habitué aux humains parce que quand il nous a vu, il a couru vers nous. Je ne peux pas le garder.. Je n'ai pas le droit d'avoir des animaux dans mon bloc .... J'aimerais bien lui trouver une maison au lieu d'avoir à aller le porter à la S.P.C.A.
Il est identique au dernier. Je sais que cette race-là peut valoir assez cher...Il ne miaule pas beaucoup, il est très joueur mais assez calme.
peut-être que tu peux appeler à la spca pour t'assurer que personne ne le cherche.....
tu pourrais aussi mettre ton annonce dans le biodome, il y a plein de personnes qui aiment les animaux --Message edité par camilla le 2005-08-25 07:35:18--
peut-être que tu peux appeler à la spca pour t'assurer que personne ne le cherche.....
tu pourrais aussi mettre ton annonce dans le biodome, il y a plein de personnes qui aiment les animaux --Message edité par camilla le 2005-08-25 07:35:18--
camilla a écrit
tu pourrais aussi mettre ton annonce dans le biodome, il y a plein de personnes qui aiment les animaux
Le biodôme pourrait en effet venir en aide.
tu pourrais aussi mettre ton annonce dans le biodome, il y a plein de personnes qui aiment les animaux
Le biodôme pourrait en effet venir en aide.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine