Ti-Gus et Ti-Mousse

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
davidla
Novice

Message par davidla »

Vous pouvez peut-être m'aider étant dans la "roo" Archives... Je suis a la recherche de deux 33 tours. Voici leur descrïption :

1. 25 ans de rire avec Ti-Gus et Ti-Mousse, 33 tours double, enregistré a la Place des Arts de Montréal en 1978. Sur la pochette, les deux humoriste avec couleur mauve.

2. Les grands succès de Denise Émond (Ti-Mousse), 33 tours, édité par Columbia, fin des années 50, pochette bleue avec le visage en noir et blanc de Denise Émond.

Voila ! Merci de votre aide. je reviendrai souvent pour prendre de vos nouvelles. Je peux également vous donner des détails de Ti-Gus et Ti-Mousse, si vous en désirez !
davidla
Novice

Message par davidla »

Également tout matériel relatif à la carrière de Ti-Gus et Ti-Mousse peut m'intéresser (33 tours, articles de journaux, photos, etc. Écriuvez moi dans mon courriel : lavallee1245@hotmail.com

Réal Béland (Ti-Gus), décédé en 1983
Denise Émond (Ti-Mousse), toujours active dans le milieu artistique.
davidla
Novice

Message par davidla »

Denise Émond (Ti-Mousse) a pondue un nouveau disque : LE RIDEAU S'OUVRE. Sur ce disque, Ti-Mousse reprends plusieurs classiques qu'elle a interprétés sur scène avec son camarade Réal Béland (Ti-Gus). On retrouve également pour le plaisir de tous, 15 minutes de matériel original de Ti-Gus et Ti-Mousse au célèbre CASA LOMA.

INFO : lavallee1245@hotmail.com
davidla
Novice

Message par davidla »

Saviez vous : Le groupe musical "MYTHES ET LÉGENDES" qui agrémente vos soirées de musique traditionnelles, vient tout juste de sortir leur deuxième album. Sur ce disque, la formation reprend une chanson de l'époque TI-GUS et TI-MOUSSE : Pauv'Tigidou !

À entendre absolument ! Disque d'une très grande qualité...
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »