À DONNER
Bonjour, je m'appelle Simba (c'est le nom que la madame m'a donné, mais elle sait même pas si je suis un chat ou une chatte). Je suis né le 10 juin 2006, ce qui me fait ... (attend que je calcule sur mes papattes) ... oui, un gros 2 mois et une semaine. Je cherche une nouvelle famille, j'aime bien celle dans laquelle je suis présentement, mais ils ne peuvent pas me garder. Il faudrait que ça soit une famille très aimante, qui ne me fera pas mal, qui me calinera beaucoup et qui sera prête à mettre des photos de moi souvent sur le DB (pour pas que la madame s'ennuie trop de moi).
Voici 2 photos de moi :
Je suis mignon n'est-ce pas ?
Je veux aussi vous présenter ma mère, elle est née le 13 janvier 2005, elle a 1 an et 7 mois. Elle aussi doit se trouver une nouvelle famille et je croise les pattes fort fort fort pour qu'on ait la même famille elle et moi, je me sentirais moins seul. Elle est très jolie maman et pas tannante du tout.
Voici sa photo :
Elle est si petite qu'on la confond parfois avec un chaton hihihi.
La famille que j'ai présentement serait prête à faire 30-45 minutes de route à partir de Montréal pour aller nous porter chez notre nouvelle famille. J'attends de vos nouvelles --Message edité par pinklily le 2006-08-16 13:15:45--
Voici 2 photos de moi :
Je suis mignon n'est-ce pas ?
Je veux aussi vous présenter ma mère, elle est née le 13 janvier 2005, elle a 1 an et 7 mois. Elle aussi doit se trouver une nouvelle famille et je croise les pattes fort fort fort pour qu'on ait la même famille elle et moi, je me sentirais moins seul. Elle est très jolie maman et pas tannante du tout.
Voici sa photo :
Elle est si petite qu'on la confond parfois avec un chaton hihihi.
La famille que j'ai présentement serait prête à faire 30-45 minutes de route à partir de Montréal pour aller nous porter chez notre nouvelle famille. J'attends de vos nouvelles --Message edité par pinklily le 2006-08-16 13:15:45--