sos maternelle pauvre...

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Vous connaissez sûrement le pietre état de nos finances dans les écoles, je suis enseignante à la maternelle et ma classe a désespérément besoin de livres parce que ceux que nous avons datent de 1930, ont perdu leurs pages et sont très très laids.

Si jamais vous avez des livres à donner pour enfants de 4-5-6 ans je serais preneuse. Je pourrais meme aller les chercher si vous êtes à Montréal ou les environs.

Merci à l'avance pour les tits cocos qui font pitié à lire n'importe quoi  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

C'est super ce que tu fais!   J'espère que tu trouveras des bouquins mieux que ceux que vous avez pour l'instant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

pretzeli  a écritVous connaissez sûrement le pietre état de nos finances dans les écoles, je suis enseignante à la maternelle et ma classe a désespérément besoin de livres parce que ceux que nous avons datent de 1930, ont perdu leurs pages et sont très très laids.

Si jamais vous avez des livres à donner pour enfants de 4-5-6 ans je serais preneuse. Je pourrais meme aller les chercher si vous êtes à Montréal ou les environs.

Dans une librarie de livre unsagée près de chez moi ( Saint-Hubert ) Il y a plusieurs beau livres pour les enfants.

5317, montée St-Hubert.

Il y a plusieurs livres pour enfants en bon état. Walt Disney, livre éducatifs. Ce n'est pas cher en plus, 2.50 parfois à environ 4 ou 5 dollars.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

oui je connais ces endroits mais avec les gros moyens que nous avons (c'est à dire, aucun... ) je dois malheureusement me rabattre sur les dons des gentils donnateurs
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'vais fouiller dans mon sous-sol voir si je ne trouverais pas des livres que je n'ai pas encore donner
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ah ben merci!  
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

pretzeli  a écritVous connaissez sûrement le pietre état de nos finances dans les écoles, je suis enseignante à la maternelle et ma classe a désespérément besoin de livres parce que ceux que nous avons datent de 1930, ont perdu leurs pages et sont très très laids.

J,en aurai moi
Contacvt moi par MP

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Zut,
J'en ai donné une tonne à la bibliothèque de l'école l'an passé.
Mais si j'en trouve d'autre promis, je te fais signe.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Tu pourrait toujours regarder du coté des comptoirs vestimentaires. Ils n'ont pas que des vêtements. Il y en a qui ont un peu de tout. Tel que des meubles, literies, jouets et livres pour enfants. Comme c'est pour une école qui n'a pas beaucoup de moyens, ils pourraient peut-être même vous les offrir gratuitement puisque ces justement pour ceux qui sont dans le besoin que les comptoirs existe.

Bonne chance!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »