ça me prend quelqu'un qui parle parfaitement l'anglais

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Bonjour, voilà; je veux écrire les paroles d'une chanson qui est en anglais. C'est pour un cadeau. La chanson est sur le web. J'ai écris les paroles mais je bute pas mal sur certains mots car mon anglais est loin d'être excellent. Pour dire la vérité ça doit faire 30-35  fois que je l'écoute et il y a encore des mots dont je ne suis pas sur.... Mon texte est écrit mais j'aurais besoin de quelqu'un qui irait écouter la chanson et me ferait la correction de mon texte. La chanson a 20 phrases. Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureux. Faites-moi signe, je vous donnerai le lien de la chanson ainsi que mon texte à corriger. Merci d'avance

Max80 --Message edité par max80 le 2006-12-21 18:19:39--
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

mettez votre chanson...ici sa sauvera tu temps...si on veux aider

max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

c'est pour une surprise la personne à qui est destinée la surprise vient souvent sur le forum. J'ai déjà la partition il me reste juste à faire corriger les paroles pour ne pas chanter n'importe comment. Merci d'avance à quiconque peut m'aider.

Max80
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Tu peux m'envoyer le lien et je peux essayer de la traduire.  

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Bonjour Tallie, la chanson est en anglais et je veux les paroles en anglais. Je t'écris un message privé.
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Max80, tu peux regarder tes mp.  Tu auras la chanson au complet.  J'ai dû écouter la chanson à quelques reprises et là, je vais l'avoir dans la tête toute la soirée... hihihihi.
Bonne soirée.

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Salut Tallie, un gigantesque merci   C'est vraiment hyper gentil et je n'en reviens pas de ton aide, c'est super apprécié. Passes un Joyeux Noel et une superbe année 2007.

Max  
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »