Nintendo
Carolan a écritHé ho ! Je veux un super nintendo ! Si quelqu'un a ca, contactez-moi
si tu cherches tjrs jen ai vu a vendre sur lespac.com
si tu cherches tjrs jen ai vu a vendre sur lespac.com
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Carolan a écrit
Je suis allé voir hier mais ceux qui en vendent restent trop loin pour moi, pas moyen d'aller les chercher
tu restes dans quelle region?
Je suis allé voir hier mais ceux qui en vendent restent trop loin pour moi, pas moyen d'aller les chercher
tu restes dans quelle region?
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Carolan a écritAu Saguenay, mais dans le coin de Montréal ou Trois-Rivières, j'aurais moyen de m'arranger
moi je suis de montreal, et ma famille de t-r...si tu veuxje peux t,accomoder.
moi je suis de montreal, et ma famille de t-r...si tu veuxje peux t,accomoder.
-
- Magicien des Mots
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte