Vends Calendriers Lolilou : 7$ ou 7€ (frais de port incl.)

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Pasha*  a écritC'est pas de mes affaires me je trouve sa plate pour ceux qui paye pour le calendrier et que sa prend 10 ans avant quil le recois c'est mon avis .  

Elle vend son calendrier $7 incluant la poste

On s'entend tu que c'est pas cher?

Je lui ai fait un chèque et elle m'a envoyé le calendrier avant de l'avoir changé tsé pour pas me faire attendre j'imagine, alors je lui dis merci pour sa confiance et je serais extrêmement gêné à ta place si tu veux savoir
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

lolilou  a écrit
  on va mettre ça sur le compte de ta jeunesse. 13 ans, tu connais quoi de la vie gamine? Sais-tu ce que cé de payer un loyer des comptes? Non. Alors la prochaine fois réfléchis un peu avant d'écrire de quoi     Désolé je mexcuse et pourrais tu pas mappeler gamine !  
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Je mexcuse pour se que jai écrit je nai pas reflechie en lecrivant jespere que vous me pardonner .    
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

*Pasha*  a écritC'est pas de mes affaires me je trouve sa plate pour ceux qui paye pour le calendrier et que sa prend 10 ans avant quil le recois c'est mon avis .  

Si j'ai un problème avec cà je lui dirai moi mëme... et ce n'est pas le cas...
elle a eu la gentillesse de m'aviser qu'il y aurait du retard; surtout que ca ne semble pas tres facile pour elle en ce moment je m'offusquerai pas d'un délai de  quelques jours pour un petit plaisir pour mes yeux, quand il y a des choses plus importantes dans la vie...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Avertis-moi dès que tu l'auras reçu, hein?    
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

est-il arrivé?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

lolilou  a écritest-il arrivé?  

Il est arrivé aujourd'hui... mignon comme tout... merci!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah good!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

lolilou  a écritah good!    

Je ne sais pas si je peux le dire ici mais bon, j'ai été voir ton blogue et plus précisément, les caricatures de ton chum (bin je suppose c'est ton chum). C'est vraiment impressionnant!! Je ne savais pas que c'était lui qui faisait les caricatures de 7Jours. Est-ce qu'il en publie d'autres? Il a vraiment du talent c'est fou!!!    
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben il ne travaille plus pour le 7Jours, malheureusement, il ont arrêté de lui commander des caricatures en octobre dernier quand ils ont changé de rédactrice en chef et décidé de flusher la section humour.
Du coup, depuis, il en fait plus. Pour l'instant... On croise les doigts pour qu'il trouve un contrat bientôt.

Par contre il fait une BD chaque semaine pour Dernière Heure
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »