Vends Calendriers Lolilou : 7$ ou 7€ (frais de port incl.)
Harley* a écritJ'ai envoyé à cette adresse Lolilou,oki comme ça?..
oui, cé ok... psssst, peux-tu effacer l'adresse, cé mon adresse perso
oui, cé ok... psssst, peux-tu effacer l'adresse, cé mon adresse perso
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Harley* a écritDésolé pour l'adresse,étant donné qu'elle y était dans le lien que tu donne en première page je pensais pas que ça poserais problème..
Super j'ai hâte de recevoir..
Je préfère qu'elle soit pas sur le forum... Vu que tout le monde n'a pas été voir mon lien ;) C'ets pas plus grave que ça
Super j'ai hâte de recevoir..
Je préfère qu'elle soit pas sur le forum... Vu que tout le monde n'a pas été voir mon lien ;) C'ets pas plus grave que ça
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
babychoux a écritmoi aussi je vais t'en prendre un
merci...
psssssst, ton avatar, j'adore... grande fan de la Linéa moi --Message edité par lolilou le 2007-02-09 15:04:31--
merci...
psssssst, ton avatar, j'adore... grande fan de la Linéa moi --Message edité par lolilou le 2007-02-09 15:04:31--
lucide a écritMoi aussi j'aimerais en commander un.... ou je peux avoir les coordonnées pour la commande....
Je les trouve tellement mignons les personnages, quand les mois seront terminés je peux me servir des personnages pour mon scrapbooking personnel?
L'adresse est dans le lien dans le 1er message. je te le remet : http://www.lepetitmondedelolilou.com/La ... ndrier.htm
Tant que le scrapbook est perso, y-a pas de problème --Message edité par lolilou le 2007-02-15 08:11:06--
Je les trouve tellement mignons les personnages, quand les mois seront terminés je peux me servir des personnages pour mon scrapbooking personnel?
L'adresse est dans le lien dans le 1er message. je te le remet : http://www.lepetitmondedelolilou.com/La ... ndrier.htm
Tant que le scrapbook est perso, y-a pas de problème --Message edité par lolilou le 2007-02-15 08:11:06--