Vends Calendriers Lolilou : 7$ ou 7€ (frais de port incl.)
Un calendrier pour mettre à côté de votre ordinateur ou sur votre bureau. Pratique par son petit format (10 cm X 10 cm environ), vous pourrez l'emmener partout. Chaque mois, vous découvrirez Lolilou dans une scène inédite. Imprimé chez un imprimeur en 4 films couleurs.
Pour en savoir + rendez-vous ICI
--Message edité par lolilou le 2007-02-20 21:01:54--
Pour en savoir + rendez-vous ICI
--Message edité par lolilou le 2007-02-20 21:01:54--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ssophie a écritIls sont vraimetn magnifiques!!!!!!! Tres bonne idée lolilou
Merci... sauf qu'à date, pas beaucoup de vente
Je vous promets que c'est pas une crosse Toutes les personnes à qui je l'ai vendu sont très contentes
Un cadeau facile
Et si vous en commandez plusieurs je baisse le prix d'envoi --Message edité par lolilou le 2006-11-16 11:02:28--
Merci... sauf qu'à date, pas beaucoup de vente
Je vous promets que c'est pas une crosse Toutes les personnes à qui je l'ai vendu sont très contentes
Un cadeau facile
Et si vous en commandez plusieurs je baisse le prix d'envoi --Message edité par lolilou le 2006-11-16 11:02:28--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Pour les résidants de Montréal, vous pouvez l'acheter à l'adresse suivante :
Le Hérisson, l'art de la table
2658 rue Beaubien est (coin 2e)
Le Hérisson, l'art de la table
2658 rue Beaubien est (coin 2e)
T'excuse pas. Je sais c'est quoi de pas avoir d'argent. On vit sans le sou depuis 2 mois j'attends un chèque depuis décembre... Vache maigres ces temps-ci Je me suis endettée... et pour ce calendrier et pour le loyer... bref, cé la catastrophe --Message edité par lolilou le 2007-02-03 09:44:44--
lolilou a écritT'excuse pas. Je sais c'est quoi de pas avoir d'argent. On vit sans le sou depuis 2 mois j'attends un chèque depuis décembre... Vache maigres ces temps-ci Je me suis endettée... et pour ce calendrier et pour le loyer... bref, cé la catastrophe
J'espère que ça va aller mieux pour toi
J'espère que ça va aller mieux pour toi
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]