Clavier «Kaysound MK-4902» for computer music à vendre (Luck Mervil)

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

J'ai un clavier «Kaysound MK-4902» (Keybord for computer music)
à vendre et qui appartenait à «Luck Mervil».

Je l'ai acheté l'an dernier à «l'Encan des Stars» qui était pour venir en aide à la fondation du cancer de «Richard Petit».

Malheureusement, je croyais que c'était un clavier standard, car ce n'était pas spécifié que c'était un clavier pour ordinateur seulement.  Donc, quelle ne fût pas ma surprise de constater que je ne pouvais pas l'utiliser autrement qu'avec un ordinateur.
Et comme je ne suis pas compositeur et que je n'ai pas les outils informatiques à cet effet, je n'ai jamais pu l'utiliser.

Avec le clavier, il y a également un «Seiko Quartz Métronome» qui venait avec, ainsi que le dernier CD de «Luck Mervil», dont il avait composé la musique avec ce clavier.

J'ai payé le tout 175 $, mais en plus, j'ai acheté un adapteur CA universel qui est requis avec ce clavier, soit 9V DC 300 mA, ainsi que 6 piles 1,5V "C" size pour une valeur supplémentaire d'environ 40 $.  Il manque, cependant, le cable pour le relier à l'ordinateur, que je n'ai pas acheté, car je n'y connais rien et ne pouvais pas l'utiliser de toute façon.

Donc, ayant payé au total 225 $, je suis prêtes à vendre tout cela pour 125 $.  Vous devez cependant pouvoir vous déplacer dans la région de Montréal, car je ne peux faire la livraison.

Voici la photo qui avait été prise pour l'encan :

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »