cherche un chaton

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Je cherche pour mes enfants, un petit chaton vraiment pas vieux. Un chaton bien ordinaire, pas de race. J'aimerais qu'il soit joli parcontre . Je ne sais pas si c'est la bonne saison car dans les animaleries je n'en trouve aucun. Je préfèrerais un mâle. La couleur est sans grande importance du moment qu'il est mignon.

Avez-vous ça en stock ou en aurez-vous bientôt?ah oui, j'oubliais, il restera à l'intérieur de la maison alors ce serait bien qu'il soit déjà habitué à ne pas sortir dehors pour ne pas qu'il soit malheureux.

Merci
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Pk que tu ne va pas adopté un chat a la Spca il en a tout plein et il son opéré ect..  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

parce que je veux vraiment un chaton et pas un chat plus vieux. Je veux qu'il grandisse avec mes enfants. En plus j'ai déjà eu un chat de la spca et j'ai bien des problemes avec lui. J'imagine que c'était une badluck mais disons que ça ne me tente plus vraiment, surtout qu'ils n'ont pas de chatons.

Merci quand meme
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je t'ai trouver quelques chats sur le net

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-cha ... dZ11737619

C'est les seuls chat gratuit
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Elmy
Modeste Jacasseur

Message par Elmy »

Tu habites dans quel coin?

La chatte de mes beaux-parents vient d'avoir 4 chatons très mignons! Ils seront prêts à donner dans 6 semaines. Moi, j'ai déjà deux chats qui viennent de cette chatte et ils sont très beaux et gentils.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Elmy  a écritTu habites dans quel coin?

La chatte de mes beaux-parents vient d'avoir 4 chatons très mignons! Ils seront prêts à donner dans 6 semaines. Moi, j'ai déjà deux chats qui viennent de cette chatte et ils sont très beaux et gentils.  

Je suis de Lachenaie, tout pres de Terrebonne, Mtl et Repentigny mais je peux me déplacer plus loin s'ils sont vraiment mignons
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

GirLiGiRL  a écritJe t'ai trouver quelques chats sur le net

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-cha ... dZ11737619

C'est les seuls chat gratuit

Merci GirliGirl, je vais voir si j'arrive à rejoindre la personne  
Elmy
Modeste Jacasseur

Message par Elmy »

Mes beaux-parents sont de St-Jérôme, donc ce n'est pas trop loin! J'y vais justement en fin de semaine, je vais prendre des photos et te les montrer!
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

super bonne idée parce que l'autre annonce de girligirl c'est a saint mathieu et ca commence a etre loin...  
Elmy
Modeste Jacasseur

Message par Elmy »

Allo!
Je ne sais pas si tu cherches encore une chaton, mais ceux de mes beaux-parents seront à donner probablement dans la fin de semaine du 5-6 mai. Je suis allée les voir en fin de semaine et ils sont très mignons. Ils en ont 4 en tout. Je vais te mettre des photos bientôt, mais comme je ne sais pas encore comment faire, ça va peut-être être long! Je vais essayer de me dépêcher!  
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Merci mais non, finalement j'en ai trouvé une toute mignonne depuis 3 jours.

Merci quand meme
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

pretzeli  a écritMerci mais non, finalement j'en ai trouvé une toute mignonne depuis 3 jours.

Merci quand meme  

On veut une photo
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »