pose de rallonge 60 a 200 chx et pose inclu
Salut je m’appel Manouchka
Je fait de la pose de rallonge depuis 3 ans par la technique de couture (pas de colle qui casse les cheveux) pour tout les styles de cheveux (lisses longs courts)de québécoises de chinoises de n’importe qui et a des prix très abordables entre 60$ et 200$+ bon deal de cheveux naturel. Généralement avec 150 vous avez la pose et les cheveux naturels .Des tresses avec ou sans rallonges, des extensions, quasiment tout est possible alors appel moi pour prendre rendez-vous ou pour info
maison 514-808-7036() ou petit_coeur39@hotmail.com
pour voir plus de résultats et info :
http://rallonge.skyblog.com/
j e medeplace aussi tres loin mais je charge le deplacement
Je fait de la pose de rallonge depuis 3 ans par la technique de couture (pas de colle qui casse les cheveux) pour tout les styles de cheveux (lisses longs courts)de québécoises de chinoises de n’importe qui et a des prix très abordables entre 60$ et 200$+ bon deal de cheveux naturel. Généralement avec 150 vous avez la pose et les cheveux naturels .Des tresses avec ou sans rallonges, des extensions, quasiment tout est possible alors appel moi pour prendre rendez-vous ou pour info
maison 514-808-7036() ou petit_coeur39@hotmail.com
pour voir plus de résultats et info :
http://rallonge.skyblog.com/
j e medeplace aussi tres loin mais je charge le deplacement
Bonjour Manouchka,
si ma copine a les cheveux courts, je veux dire ses cheveux sont de longeurs égales mais environ 2 pouces en haut des épaules peut-elle se faire faire des rallonges ou elle a les cheveux trop courts??? Elle a toujours rêvé avoir des cheveux longs ça peut faire un maudit beau cadeau de fête me semble ça.
Merci de ta réponse.
Max80
si ma copine a les cheveux courts, je veux dire ses cheveux sont de longeurs égales mais environ 2 pouces en haut des épaules peut-elle se faire faire des rallonges ou elle a les cheveux trop courts??? Elle a toujours rêvé avoir des cheveux longs ça peut faire un maudit beau cadeau de fête me semble ça.
Merci de ta réponse.
Max80
Une question que je me pose depuis que je vois des personnes avec des rallonges.
-Est-ce qu'on peut brosser ses cheveux quand même?J'aime bien brosser mes cheveux ça me relax et je crois que c'est impossible avec des rallonges.
-Pour le shampooing,est-ce un shampooing spécial?
Merci bien de répondre.
-Est-ce qu'on peut brosser ses cheveux quand même?J'aime bien brosser mes cheveux ça me relax et je crois que c'est impossible avec des rallonges.
-Pour le shampooing,est-ce un shampooing spécial?
Merci bien de répondre.
oui c est possible ...c est sure au debut tu fais tres attention par peur de les demancher mais on s y fait tres vite et on oubli la tresse rapidement aucune chance que sa tombe
pour le champoing sa na pas vraiment d inportance mais je deconseil penten pro v
il faut toujour les secher au sechoir et mettre aussi du revitalisant
a+
pour le champoing sa na pas vraiment d inportance mais je deconseil penten pro v
il faut toujour les secher au sechoir et mettre aussi du revitalisant
a+