Recherche 4 et demi à Montréal pour le 1er juillet

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Dove*  a écritRaven, je suis dans un quartier très bien d'Hochelaga-Maisonneuve et on a deux stations de métro près... si tu veux je regarde ce qu'il y a?    

Ça serais vraiment super gentil, merci  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Spirullette  a écrit

L'UQAM, c'est bien tu peux aller habituer sur presque toutes les lignes. Il y a encore des appartements à prix décent dans Hochelaga-Maisonneuve, Verdun... Moi je suis dans Mercier pis c'est pas pire aussi. À 10 km de l'université, ça se fait bien en vélo.

Pour ton admission... Heuuuu, pas évident, car c'est les programmes qui décident pour les admissions aux cycles supérieurs. Je vais me renseigner lundi pour avoir une idée du temps moyen pour l'admission. De toutes façons avec tes notes, tu devrais être ben correct.  ;)

J'imagine que tu appliques au programme avec mémoire? Si oui, c'est les papiers habituelles avec la Demande d'admission... Si tu as oublié quelque chose normallement c'est pas la fin du monde pour les programmes non-contingentés.  ;)  

Wow c'est gentil, merci Oui c'est avec mémoire
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Raven  a écrit

Ça serais vraiment super gentil, merci  
Je vais ouvrir l'oeil et je te tiens au courant

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai vu une pancarte sur ma rue tantôt.......mais je me rappelle plus du numéro de téléphone

je vais passer devant demain....je le prendrai en note si tu veux

c'étais pour un 4 et demie.....sur la rue lanaudière entre st-zotique et beaubien
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

babychoux  a écritj'ai vu une pancarte sur ma rue tantôt.......mais je me rappelle plus du numéro de téléphone

je vais passer devant demain....je le prendrai en note si tu veux

c'étais pour un 4 et demie.....sur la rue lanaudière entre st-zotique et beaubien

Cool merci  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bon ben je met sur pause les recherches. La copine de mon chum vient de tomber enceinte, donc il va déménager à Québec avec elle. Je me retrouve donc sans coloc pour l'instant.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Ma coloc se chercher quelqu'un ici pour remplir ma chambre qui sera libre....Je suis à la station Berri-UQAM.
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »