Bonjour à tous!!!
J'aimerais vendre ma robe de demoiselle d'honneur. Elle est vraiment très belle et a été portée quelques heures seulement.
Elle conviendrait à une fille de 5' à 5'4 qui porte entre 4 et 7 ans. Elle s'ajuste au dos par des lacets et un châle (non montré sur les photos) est compris à l'achat. Possibilité de vendre avec le collier.
Toutes les offres raisonnables sont acceptées....la meilleure sera la mienne.
Vous pouvez me contacter par messages privés.
Sandra
Belle robe de bal ou de demoiselle à vendre...avec photo
Merci beaucoup pour ton petit mot!!!! hihihi!!!
Moi aussi je la trouve très belle mais je n'en ai plus de besoin. Ce n'est pas à tous les jours qu'on porte une robe comme celle-ci.
Je pensais qu'une finissante aurait un coup de Il reste encore un peu de temps avant les bals. Je croise les doigts!!!
Sandra
Moi aussi je la trouve très belle mais je n'en ai plus de besoin. Ce n'est pas à tous les jours qu'on porte une robe comme celle-ci.
Je pensais qu'une finissante aurait un coup de Il reste encore un peu de temps avant les bals. Je croise les doigts!!!
Sandra
Qui risque rien n'a rien!!!
Vous êtes super gentilles!!!!
Fonzine...si tu as besoin d'autres informations tu peux m'envoyer un message privé. La taille est assez variable...c'est la grandeur qui l'est moins. Elle s'ajuste par des lacets au dos et il y a une fermeture éclaire dans le bas.
Ne te gêne pas!!!!
Sandra
Fonzine...si tu as besoin d'autres informations tu peux m'envoyer un message privé. La taille est assez variable...c'est la grandeur qui l'est moins. Elle s'ajuste par des lacets au dos et il y a une fermeture éclaire dans le bas.
Ne te gêne pas!!!!
Sandra
Qui risque rien n'a rien!!!