Nintendo gris

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Hey Hey!!!!
je suis à la recherche d'un nintendo gris.. mais je ne me souviens plus exactement du nom du nintendo... tsé la le premier nintendo gris , avec les manette rectangulaires  grises et noires avec les pitons rouges et naturellement , quelques jeux!!!!
J'en avais un , mais poru une raison inexpliqués je n'avais plus l'adapteur ou tk tsé le gros carré gris qu'on branche ....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Les sites d'annonces classées débordent de Nintendo. Va voir sur Lespacs ou Ebay
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

ouain!
Merci!:P
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Heu...mon fils en a ramassé partout dans les marchés aux puces ,jpense quil en a 25 il s'en est servi pour se monter une étagere( entre les tablettes c des N.E.S. qui les tiennent)
il a payé a peu pres 10 dollars l'unité,plusieurs lui ont été donné
tu trouveras surement facilement
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

ouin , Merci du conseil!! MAis Le hic c'est que je reste dans une petite ville ou les ventes de garages et les marchés aux puces sont quasi inexistants!!!! :P je crois que je vais aller voir au village des valeurs .
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

J'en n'est un ! Mais j'le garde !!!!!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ebay est une bonne place..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

J'en ai un , t'habite ou?
Duromax72
Modeste Jacasseur

Message par Duromax72 »

moi aussi j'en ai un (quel que part dans mon locker)  j'ai 5 jeux j'ai Zelda
super mario bros. contra et les 2 autre m'en rappel pu faudrait j'le sorte de la cave

Entre la casette pese start ..... marche po.  sort la cassette soufle dans cassette rentre la cassette pese power .... marche po.  sort la cassete souff dans cassette souffe dans l'jeux rentre la cassette pese power ... marche po  reset power reset power........ marche po lolll s-ti k'setait gossant pour ca parzemp

tire d'un numero de Billy Tellier .

Et n'oublie pas, si tu fais l'amour, fais le pas dans le jardin, car l'amour est aveugle mais pas les voisins.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Duromax72  a écritmoi aussi j'en ai un (quel que part dans mon locker)  j'ai 5 jeux j'ai Zelda
super mario bros. contra et les 2 autre m'en rappel pu faudrait j'le sorte de la cave

Entre la casette pese start ..... marche po.  sort la cassette soufle dans cassette rentre la cassette pese power .... marche po.  sort la cassete souff dans cassette souffe dans l'jeux rentre la cassette pese power ... marche po  reset power reset power........ marche po lolll s-ti k'setait gossant pour ca parzemp

tire d'un numero de Billy Tellier .

Merci pour ces beaux souvenirs
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Dans les centre d'echanges de ta regions.

Moi c'est la que j'en ai trouve un 35-40$ 2 manettes, le fusil, 1 cassette (mario avec le jeu de chasse et de course a pied). Il est reusine mais marche comme neuf..   ...

Sinon dans les Supermarcado ou des places de mieme des fois il en ont !! LesPac, Ebay (mais la le monde le veut tellemnt que tu risque de paye plus cher qu'il ne le vaut)

Bonne chance
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »