cherche maison a louer

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon finalement pour le decrire

c un autre bas de duplex avec cour cloturé un 4 et demi
duplex centenaire a riviere des prairies dans le quartier historique l'autre bord de la rue c le bord de l'eau mais c proche 30 sec pis j'aurais les pieds dans l'eau pas de voisin arriere coté de rue cu.. de sac

seulement 700$ par mois

pis mes proprietaire sont vraiment gentils on s'entend super bien  ils habitent en haut de notre appart

ils nous offrent egalement de la ceramique neuve a mettre dans la cuisine style marbre qui reluit vraiment beau

pis si on veut changer quek chose il dit qu'il va nous le payer

tout ce qu'il veulent c du bon monde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je suis vraiment contente pour toi Nancy. Tu devais commencer à stresser en voyant le temps qui avance...

D'après ton topic dans l'Ago, je pensais que tu voulais contester ce que ton proprio t'avais fais signer...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jadomo  a écritJe suis vraiment contente pour toi Nancy. Tu devais commencer à stresser en voyant le temps qui avance...

D'après ton topic dans l'Ago, je pensais que tu voulais contester ce que ton proprio t'avais fais signer... yavais un peu de ca aussi c juste qu'elle a menti sur des points
mais nous demenageons quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Suis heureuse pour toi Nancy  

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »