Professeur (tuteur) demandé
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un professeur (tuteur) de soir qui pourrait venir une fois semaine (lundi, mardi ou jeudi) pour donner des cours de mathématiques secondaire 3 & secondaire 5 (536). Les cours seraient de 18h à 21h (donc 1 heure 30 chaque enfant). J'habite à Laval près de l'autoroute 13.
Donc si vous connaissez quelqu’un en enseignement et qui voudrait faire un « side-line » ou si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé pour qu’on puisse en discuter et arriver à une entente.
Merci et bonne journée !
--Message edité par Ange-Sarah le 2007-08-09 11:48:28--
Je suis à la recherche d’un professeur (tuteur) de soir qui pourrait venir une fois semaine (lundi, mardi ou jeudi) pour donner des cours de mathématiques secondaire 3 & secondaire 5 (536). Les cours seraient de 18h à 21h (donc 1 heure 30 chaque enfant). J'habite à Laval près de l'autoroute 13.
Donc si vous connaissez quelqu’un en enseignement et qui voudrait faire un « side-line » ou si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé pour qu’on puisse en discuter et arriver à une entente.
Merci et bonne journée !
--Message edité par Ange-Sarah le 2007-08-09 11:48:28--
-
- Magicien des Mots
Ange-Sarah a écritBonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un tuteur de soir qui pourrait venir une fois semaine (lundi, mardi ou jeudi) pour donner des cours de mathématiques secondaire 3 & secondaire 5 (536). Les cours seraient de 18h à 21h (donc 1 heure 30 chaque enfant). J'habite à Laval près de l'autoroute 13.
Merci et bonne journée !
J'ai lu tueur demandé Le cerveau est parfois mêlé... Bonne chance à toi...
Je suis à la recherche d’un tuteur de soir qui pourrait venir une fois semaine (lundi, mardi ou jeudi) pour donner des cours de mathématiques secondaire 3 & secondaire 5 (536). Les cours seraient de 18h à 21h (donc 1 heure 30 chaque enfant). J'habite à Laval près de l'autoroute 13.
Merci et bonne journée !
J'ai lu tueur demandé Le cerveau est parfois mêlé... Bonne chance à toi...
Team cochonne
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
max80 a écrit Et moi j'avais vraiment lu "tuteur" mais je pensais à des tuteurs genre pour des plants de tomates, et avant de venir lire le message je me disais "ben elle a juste à aller chez Rona pour ses tuteurs". Comme quoi on est mieux de venir lire au complet lol.
Ahhhhhhhh sacré perception... hi!hi!hi!
En tout cas Ange-Sarah... je souhaite vraiment que tu trouve un enseignant tuteur... Bonne chance [/cit]
Ahhhhhhhh sacré perception... hi!hi!hi!
En tout cas Ange-Sarah... je souhaite vraiment que tu trouve un enseignant tuteur... Bonne chance [/cit]
Team cochonne
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur