Bonsoir à tous,
Ma cousine va accoucher début novembre d'une petite fille, c'est son 3ème enfants et elle est dans le besoin. Comme ses deux autres enfants sont des garçons elle n'a presque rien.
Si vous voulez donner ou vendre à très bas prix le linge de votre fille ou même des accessoires (litterie, jouets, ect ...)
Pensez à moi car elle serait vraiment contente.
Merci
Recherche : linge pour bébé (fille), accessoires
si elle est prete a payer pour envoyer que je lui envoye du linge je peux en envoyer mais je n'ai plus de linge de bébé avant de déménager je l'est tout donner mais j'ai encore du 24 mois
j'ai 2 files et ma plus jeunes a encore des bon morceaux même chose pour ma plus vielle elle c'est 8ans que je suis entrain de sortire de sa garderobe.
j'ai aussi un petit garcon mais la je ne peu pas donne son linge tout de suite je vien juste de l'habiller mais bon si sa peu l'aider sa ne me dérnge pas. j'ai toujour donner le linge des enfants.
si que sa n'aurais pas eu été que je vien juste de déménager d'un bout a l'autre du canada je ne peux pas vraiment payer pour envoyer de quoi si non je lui aurais juste envoyer. mais bon sa ma déja couter asser cher.
j'ai 2 files et ma plus jeunes a encore des bon morceaux même chose pour ma plus vielle elle c'est 8ans que je suis entrain de sortire de sa garderobe.
j'ai aussi un petit garcon mais la je ne peu pas donne son linge tout de suite je vien juste de l'habiller mais bon si sa peu l'aider sa ne me dérnge pas. j'ai toujour donner le linge des enfants.
si que sa n'aurais pas eu été que je vien juste de déménager d'un bout a l'autre du canada je ne peux pas vraiment payer pour envoyer de quoi si non je lui aurais juste envoyer. mais bon sa ma déja couter asser cher.