recherche couveur

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Je recherche un bon couvreur (avec ses cartes évidemment) qui fait de très bons prix et est honnête.

C'est un toit très en pente et c'est une maison à Montréal. Le toit est complètement fini donc beaucoup de travail en perspective.

Merci d'avance

Max
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Ce n'est pas un bon temps pour refaire une couverture à moins que cela soit une urgence. Notre couverture est aussi à refaire et j'ai recontré trois entreprises et deux m'ont dit que le mieux est d'attendre au printemps parce que les tuiles de toitures ont un enduit collant et que le soleil du printemps ou de l'été fait en sorte que les tuiles sont collées comme du ciment. Par contre, le froid et le peu de soleil de l'automne feront en sorte que les tuiles ne seront pas bien collées et que cela pourrait jouer sur la solidité et que lors de grand vent, elles se détacheront.

Je voulais te faire partager les recommandations de ces professionnels.
J'haïs l'hiver...
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

merci pour l'information topazebleu.

Oui c'est une urgence car c'est une maison que j'ai acheté et qui n'a presque plus de bardeau tellement ça date. J'ai un expert qui vient me faire une évaluation demain, je m'attends à entre 5000 et 10000$..... j'espère me tromper et que ce sera beaucoup moins....

Max
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oups... c'est le tit soucis financier que je t'ai parlé dans la coupe de mon tirage ça Max  :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

Oui tu as tout à fait raison Lolilou ça va devenir un soucis financier assez important pour moi. Heureusement que le crédit existe lol. Ton tirage était vraiment bon Lolilou.

bye bye
Max
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

max80  a écrit merci pour l'information topazebleu.

Oui c'est une urgence car c'est une maison que j'ai acheté et qui n'a presque plus de bardeau tellement ça date. J'ai un expert qui vient me faire une évaluation demain, je m'attends à entre 5000 et 10000$..... j'espère me tromper et que ce sera beaucoup moins....

Max
ca m,a couté 6000 dollars ya deux mois avec du bardeau BP roofmaster ma maison est un 4 versants de 38x30
si tu est dans la région de laval ou des laurentides fais moi signe mon couvreur travaille vraiment tres bien
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki  a écrit
ca m,a couté 6000 dollars ya deux mois avec du bardeau BP roofmaster ma maison est un 4 versants de 38x30
si tu est dans la région de laval ou des laurentides fais moi signe mon couvreur travaille vraiment tres bien
jme cite jviens de voir que tu es de Montréal je vais lui demander si il y va( probablement) si tu n'a trouvé personne fais moi signe
beth1313
Nouveau Né du Forum

Message par beth1313 »

[couleur=#001ce2]Bonjour à toi , nous possédons notre compagnie de toiture et nous allons souvent travailler à Montréal . Le mieux c d'attendre au printemps mais parfois on a pas le choix ! Nous le faisont aussi par contre nous devons chaffer la couverture afin que ca adhère et c un peu plus dispendieux je te dirait que c entre 3000$ et 10 000$ dépendant de la superficie à couvrir et de la sorte de bardeaux  car il y a plusieurs qualité et ca part a environs 18$ le paquets de bardeaux bas de game . Apelle au 819 345-4085 pour des question ou une soumission .
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »