Bonjour,
mon fils veut s'acheter une console de jeux videos. Je voudrais savoir ce que vous trouvez le plus le fun, la wii, nintendo DS, ou autre.
je voudrais aussi savoir si cela se loue encore dans le clubs videos.
consoles de jeux videos
Ici, nous avons un PS2, un Game Cube, un Gameboy advance et une Wii. Nous avions aussi un Nintendo 64, mais j'ai convaincu les enfants de l'emmener chez leur père.
Mes enfants trippent définitivement plus sur les produits Nintendo, et moi aussi d'ailleurs.
Je sais que tu peux louer une Wii au Superclub Vidéotron pour quelques dollars, mais tu dois donner un dépôt de 500$.
*Jadomo qui a une Wii à vendre *
Mes enfants trippent définitivement plus sur les produits Nintendo, et moi aussi d'ailleurs.
Je sais que tu peux louer une Wii au Superclub Vidéotron pour quelques dollars, mais tu dois donner un dépôt de 500$.
*Jadomo qui a une Wii à vendre *

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
garf a écrit
Moi je trippe sur ma wii depuis l'année passé toutefois il m'arrive d'avoir mal au bras
Oui! Moi aussi!
En fait, je redécouvre ma Wii. Je jouais pratiquement qu'à Wii Sport, mais on en a plein de jeu! Alors je les essaye!
Moi je trippe sur ma wii depuis l'année passé toutefois il m'arrive d'avoir mal au bras
Oui! Moi aussi!
En fait, je redécouvre ma Wii. Je jouais pratiquement qu'à Wii Sport, mais on en a plein de jeu! Alors je les essaye!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups