2 chats à donner (Montreal)

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Azimute
Modeste Jacasseur

Message par Azimute »

*** Oops, hasard de voir que Amy donne son chat aussi. Une chance que tu habites Quebec on sera pas en compétition ihihih :P ***

2 chats de 6 mois à donner.

C’est avec grande tristesse que je me dois de donner mes 2 chats. Nous les avons depuis Septembre 2007, et après 4 mois, je dois me rendre à l’évidence que le fait d’avoir des chats ne me convient pas, aussi bête que cela puisse paraitre pour certains. J’en suis bien triste d’en venir à cette conclusion même si moi et mon copain avions discuté longuement de tout ce que ça comportait d’avoir des chats. J’ai TOUT essayé pour bien vivre avec avant de décider de les donner, s’il vous plait ne me juger pas. C’est une décision qui m’est encore difficile à vivre mais je sais que ça sera pour le mieux.

Donc, Milo et Tissa ont environ 6 mois.

Milo est un mâle couleur crème. II ronronne presque tout le temps et se roule par terre quand il veut se faire flatter. Il a un poil hyper doux et duveteux.

Tissa est une femelle noire. Elle est super affectueuse et aime se frotter sur nous. Elle est un peu plus enjouée que Milo, elle trippe quand elle voit des oiseaux par la fenêtre.

Donc les 2 chats ont été achetés ensemble, ils adorent se courir après. Ils sont vaccinés, fraichement opérés mais non dégriffés. Nous les avons habitués au grattoir à chats. Ils sont propres.

Nous aimerions idéalement qu’ils ne soient pas séparés. Nous donnerons donc priorité aux personnes qui veulent les 2.

Nous DONNONS les chats, ainsi qu’un bac à litière, la litière et le manger qui nous reste (sac Eukanuba + une 20aine de cannes), leurs jouets, accessoires, leur carnet de santé et leur cage de transport. Nous avons aussi une super cabane à chats si ça vous intéresse. Ils l’aime bien.

Donc s’il ya quelqu’un qui est prêt a les accueillir et en prendre soin, écrivez moi un MP ou un email (krem3hc@hotmail.com). Je suis à Montreal, dans Ahuntsic.

Merci

Tissa sur la cabane à chat (que je donne aussi).

On ne voit pas bien mais malgré qu’ils ont le même âge, Milo est plus gros que Tissa.

Azimute aka La Folichonne !

Mon blog > La Folichonne
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

C'est le genre d'annonce qui me brise le coeur, ceci dit sans jugement aucun (au contraire, j'ai la certitude que tu en prenais super bien soin); j'trouve juste ça triste pour les minous de devoir recommencer à neuf ailleurs  

Bref, si j'en avais pas déjà 3, en plus de 2 chiens, ils auraient déjà trouver un nouveau foyer tes minous, mais je voulais te dire que je vais passer le message à mes contacts !

Je te souhaite de leur trouver "le foyer", où ils auront de l'amour à profusion  
Azimute
Modeste Jacasseur

Message par Azimute »

Si tu savais comment jme sens cheap de pas avoir pu mieux prévoir ma réaction...

Mon blog > La Folichonne
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Azimute  a écritSi tu savais comment jme sens cheap de pas avoir pu mieux prévoir ma réaction...

Nan, la culpabilité ne mène à rien et par expérience, 2 jeunes chats, c'est du sport à quasi temps plein ! Et je pense sincèrement que les quelques mois où ils ont vécus chez-toi, ils ont été gâtés et chouchoutés à profusion.

L'important maintenant, c'est de leur trouver un bon foyer où ils seront bien traités et aimés, espérant que tu puisses prendre le temps nécessaire afin d'effectuer un bon placement.

Je te tiens au courant de mes démarches, bonne chance encore.
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

Azimut, regarde tes MP .
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Azimute
Modeste Jacasseur

Message par Azimute »

Harmo = Hummm...ton message date de 11h49. Il est 12h24 et j'ai pas de MP encore....le forum est res lent pour moi je sais pas si ça a rapport.  Je vais continuer à venir vérifier. Au pire, peux tu m'envoyer un email?
krem3hc@hotmail.com

Merci

Mon blog > La Folichonne
Azimute
Modeste Jacasseur

Message par Azimute »

Je l'ai recu merci!!

Humm...je vais voir, je préfère faire le tour des forum sur lesquels je suis avant de donner à des vrais de vrais étrangers

Mon blog > La Folichonne
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »