Cherche appartement à Montréal pour 1er juillet 2008 **TROUVÉ**
**TROUVÉ**
Salut !
Ma copine et moi cherchons un appartement à Montréal pour le 1er juillet 2008. Soit un grand 3 et demi, un 4 et demi ou un 5 et demi. Voici quelques critères :
- Près d'une station de métro.
- Accepte les chats.
- Entrée laveuse-sécheuse.
- Beau quartier (je banni de ma liste St-Henri, Pointe-St-Charles, Saint-Michel...)
- J'ai commencé à chercher dans Verdun, Rosemont-Petite-Patrie et Centre-Sud, c'est donc des endroits que j'aime bien !
- 700$ max par mois !
Si vous avez de quoi de beau, venez me voir en privé !
Merci ! --Message edité par Raven le 2008-03-23 13:35:07--
Salut !
Ma copine et moi cherchons un appartement à Montréal pour le 1er juillet 2008. Soit un grand 3 et demi, un 4 et demi ou un 5 et demi. Voici quelques critères :
- Près d'une station de métro.
- Accepte les chats.
- Entrée laveuse-sécheuse.
- Beau quartier (je banni de ma liste St-Henri, Pointe-St-Charles, Saint-Michel...)
- J'ai commencé à chercher dans Verdun, Rosemont-Petite-Patrie et Centre-Sud, c'est donc des endroits que j'aime bien !
- 700$ max par mois !
Si vous avez de quoi de beau, venez me voir en privé !
Merci ! --Message edité par Raven le 2008-03-23 13:35:07--
Raven a écrit
C'est malheureusement pas dans mes moyens
Pas grave, je continue mes recherches, je vais bien finir par trouver!
Ah c'est plate Ma future proprio a déjà tout loué dans le bloc où on va rester, pis c'est vraiment pas cher (420 chauffé pour un 3½!), je me disais que les prix pouvaient peut-être se ressembler un peu!
Dis-toi que tu as encore amplement le temps de trouver, les avis de non-renouvellement de bail ne sont pas encore tous entrés
C'est malheureusement pas dans mes moyens
Pas grave, je continue mes recherches, je vais bien finir par trouver!
Ah c'est plate Ma future proprio a déjà tout loué dans le bloc où on va rester, pis c'est vraiment pas cher (420 chauffé pour un 3½!), je me disais que les prix pouvaient peut-être se ressembler un peu!
Dis-toi que tu as encore amplement le temps de trouver, les avis de non-renouvellement de bail ne sont pas encore tous entrés
maya213 a écritJe ne sais pas si ça peut t'intéresser (et ça dépendra sûrement aussi du collège où ta copine ira) mais j'ai vu quelques pancartes sur Lafontaine (dans le coin pix-IX) Le mieux, c'est de te promener, beaucoup d'apparts ne sont pas affichés dans les journaux
Merci !! Elle va aller au Cégep de Vieux finalement
Merci !! Elle va aller au Cégep de Vieux finalement