Chiots à vendre!

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Répondre
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Pitt Bull Américain (Red nose).

Mon fils a un Pitt Bull pure race, elle a eu une portée de 7 chiots.

Ils ont 4 semaines, ils seront prêt à vendre d'ici peu. Il lui en reste 4 car 3 déjà sont réservés.

Une photo d'une des femelles.

C'est une femelle, elle est brune 'chocolat' elle aura les yeux verts, ceux là sont les plus recherchés.

Il en demande $400.00 ferme, si ça vous interresse communiquez avec moi, en message privé, merci!

Quelques photos des autres, mais c'est sous toute réserve, car plusieurs personnes, iront chez lui cette semaine, alors je sais pas quel chiot sera réservé.

Elle aussi c'est une femelle, chocolat 2 couleurs.. elle aura les yeux bruns.

Je crois que le noir, c'est un mâle et il aura les yeux bruns.

Celle-ci, c'est une femelle 3 couleurs, elle aura les yeux bruns.

La maman des chiots.

Celle-ci, c'est un des bébés, de sa première portée. Sur cette photo, elle a 3 mois.

Les prix diffèrent, selon la couleur de la robe (poils), des yeux et aussi si c'est un mâle ou une femelle. Ils sont tous vermifuger, mais pas tatoués ni enregistrés.

Voilà.

Rebelle.xxx

Blabla, le forum des gens heureux !

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ohhhhhhhh la tite femelle 3 couleurs    

Maudite municipalité qui veut pas de pittbulls
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

maudit qu,ils sont beaux je vais les montrer a mon conjoint ce soir ,c'est de valeur  qu,ils ont mauvaises reputations mais moi je me dis que c,est celui qui est derriere la laisse (le maitre du chien)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

AYOYE !!!!! Sont dont ben sex surtout les ti bruns..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah WOWWWWWWWWww sont dont bien bo moi je trippe sur la femelle est trop belle!! Seigneur jaimerais lavoir:'(
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

dixie123  a écritmaudit qu'ils sont beaux je vais les montrer a mon conjoint ce soir ,c'est de valeur  qu'ils ont mauvaises réputations mais moi je me dis que c'est celui qui est derrière la laisse (le maître du chien)

Exactement!

Mon fils a 2 pitt-bulls, et elles sont toute très sociable. Moi j'ai 2 boxers, et elles jouent souvent ensemble.

Pis mes boxers sont pas jeunes, une va avoir 8 ans et l'autre 6 ans....les chiens de mon fils (2 femelles aussi), une a le aussi 8 ans, et l'autre 2 ans.  

Mon fils et un 'pacifique', il adore ses chiens et elles ont souvent le caractère de leurs maîtres dit-on.

J'ai souvent vu et entendu, qu'un labrador était aussi dangereux, qu'une autre race de chien, quand il a pas de bons maîtres.

On élève pas des 'toutous' à coup de bâton, la main c'est fait pour nourrir et caresser l'animal.  

Rebelle.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ils sont tellement beaux !!!

ça fait bien du p'tit monde chez Marc-André ça !
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je connaissais un Pitt Bull.. un vrai gros bébé! Addddooorable. C'est dommage qu'ils aillent mauvaise réputation comme ça!  Y'en a des tellements plus méchants... :

Je les veux tous!!!!!!!!!!! Aaah je les veux :P héhéhéhé! Sont tellement cutes!!!! Mais j'ai pas l'droit en appart
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaaaaaaaaah celle a 3 couleurs est trop craquante...

C'est vrai qu'ils ont mauvaise réputation ces chiens-là... mais là, je trouve que ces pitous ressemblent pas aux pitt bull européens...

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Il vient mon fils en fin de semaine, ben samedi et il va apporter 3 chiots, j'aime tellement la p'tite 3 couleurs moi aussi, j'ai peur de la garder....hahahaha

Mais je peut pas, j'ai déjà 2 boxers et les lois de ma ville, disent, 2 chiens par maison.    

On peut pas contourné la loi....han????

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Rebelle  a écritIl vient mon fils en fin de semaine, ben samedi et il va apporter 3 chiots, j'aime tellement la p'tite 3 couleurs moi aussi, j'ai peur de la garder....hahahaha

Mais je peut pas, j'ai déjà 2 boxers et les lois de ma ville, disent, 2 chiens par maison.    

On peut pas contourné la loi....han????  
Ben wi,tu dis que ton fils est parti en Europe pis que toi té la gardienne
Sérieux est tellement belle cte ptite boule que l'aut jour jdisais a mon mari...si on faisait semblant de pas sawere que ctun pittbull? mais il ma dit que la ville noue obligerait a s'en débarasser si ils s'en appercevaient
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

rikiki  a écrit
Ben wi,tu dis que ton fils est parti en Europe pis que toi té la gardienne
Sérieux est tellement belle cte ptite boule que l'aut jour jdisais a mon mari...si on faisait semblant de pas sawere que ctun pittbull? mais il ma dit que la ville noue obligerait a s'en débarasser si ils s'en appercevaient  

Calvaire Vous restez dont ben dans des villes bizzares..

2 chiens par maison.. what the fuck ? On limite tu le nombre d,enfant aussi? Non mais tsé.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pepsi  a écrit

2 chiens par maison.. what the fuck ? On limite tu le nombre d,enfant aussi? Non mais tsé.
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

jaskab  a écrit
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça.  

Moi oui, et je trouve ça affreusement ridicule!

Si la personne en prend soin de ses chien, que ses chiens sont tranquilles... La ville est qui pour interdire plus de 2 ?

Ridicule.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Pepsi  a écrit

Ici aussi a Terrebonne nous avons le droit qu a 2 chiens seulement.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi aussi c'est la premiere fois que j'entend ca :s Completement ridicule :s
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Guillaume  a écritMoi aussi c'est la premiere fois que j'entend ca :s Completement ridicule :s

C'est parce que y'en a toujours qui abusent... Pis qui s'en occupent pas nécessairement.. Quand t'as 8 chiens... C'est la job!
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

bLoSsOm  a écrit

C'est parce que y'en a toujours qui abusent... Pis qui s'en occupent pas nécessairement.. Quand t'as 8 chiens... C'est la job!

Genre ceux qui ne ramassent pas le caca de chien.  Ça pue en maudit pour les voisins!  Ou 8 chiens qui jappent toute la journée.  C'est plate, mais ce genre de loi est toujours pensé pour les tatas qui abusent inconsciemment.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jaskab  a écrit
Genre ceux qui ne ramassent pas le caca de chien.  Ça pue en maudit pour les voisins!  Ou 8 chiens qui jappent toute la journée.  C'est plate, mais ce genre de loi est toujours pensé pour les tatas qui abusent inconsciemment.

ou genre ceux qui ont 3 gros chiens dans une petite maison de ville qui a un terrain de 35X50...

*Jadomo à boutte de ses voisins qui ont emménagé il y a exactement 8 jours*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »