Chiots à vendre!
Pitt Bull Américain (Red nose).
Mon fils a un Pitt Bull pure race, elle a eu une portée de 7 chiots.
Ils ont 4 semaines, ils seront prêt à vendre d'ici peu. Il lui en reste 4 car 3 déjà sont réservés.
Une photo d'une des femelles.
C'est une femelle, elle est brune 'chocolat' elle aura les yeux verts, ceux là sont les plus recherchés.
Il en demande $400.00 ferme, si ça vous interresse communiquez avec moi, en message privé, merci!
Celle-ci, c'est une femelle 3 couleurs, elle aura les yeux bruns.
La maman des chiots.
Celle-ci, c'est un des bébés, de sa première portée. Sur cette photo, elle a 3 mois.
Les prix diffèrent, selon la couleur de la robe (poils), des yeux et aussi si c'est un mâle ou une femelle. Ils sont tous vermifuger, mais pas tatoués ni enregistrés.
Voilà.
Rebelle.xxx
Mon fils a un Pitt Bull pure race, elle a eu une portée de 7 chiots.
Ils ont 4 semaines, ils seront prêt à vendre d'ici peu. Il lui en reste 4 car 3 déjà sont réservés.
Une photo d'une des femelles.
C'est une femelle, elle est brune 'chocolat' elle aura les yeux verts, ceux là sont les plus recherchés.
Il en demande $400.00 ferme, si ça vous interresse communiquez avec moi, en message privé, merci!
Celle-ci, c'est une femelle 3 couleurs, elle aura les yeux bruns.
La maman des chiots.
Celle-ci, c'est un des bébés, de sa première portée. Sur cette photo, elle a 3 mois.
Les prix diffèrent, selon la couleur de la robe (poils), des yeux et aussi si c'est un mâle ou une femelle. Ils sont tous vermifuger, mais pas tatoués ni enregistrés.
Voilà.
Rebelle.xxx
Blabla, le forum des gens heureux !
dixie123 a écritmaudit qu'ils sont beaux je vais les montrer a mon conjoint ce soir ,c'est de valeur qu'ils ont mauvaises réputations mais moi je me dis que c'est celui qui est derrière la laisse (le maître du chien)
Exactement!
Mon fils a 2 pitt-bulls, et elles sont toute très sociable. Moi j'ai 2 boxers, et elles jouent souvent ensemble.
Pis mes boxers sont pas jeunes, une va avoir 8 ans et l'autre 6 ans....les chiens de mon fils (2 femelles aussi), une a le aussi 8 ans, et l'autre 2 ans.
Mon fils et un 'pacifique', il adore ses chiens et elles ont souvent le caractère de leurs maîtres dit-on.
J'ai souvent vu et entendu, qu'un labrador était aussi dangereux, qu'une autre race de chien, quand il a pas de bons maîtres.
On élève pas des 'toutous' à coup de bâton, la main c'est fait pour nourrir et caresser l'animal.
Rebelle.
Exactement!
Mon fils a 2 pitt-bulls, et elles sont toute très sociable. Moi j'ai 2 boxers, et elles jouent souvent ensemble.
Pis mes boxers sont pas jeunes, une va avoir 8 ans et l'autre 6 ans....les chiens de mon fils (2 femelles aussi), une a le aussi 8 ans, et l'autre 2 ans.
Mon fils et un 'pacifique', il adore ses chiens et elles ont souvent le caractère de leurs maîtres dit-on.
J'ai souvent vu et entendu, qu'un labrador était aussi dangereux, qu'une autre race de chien, quand il a pas de bons maîtres.
On élève pas des 'toutous' à coup de bâton, la main c'est fait pour nourrir et caresser l'animal.
Rebelle.
aaaaaaaaaaaaaaaah celle a 3 couleurs est trop craquante...
C'est vrai qu'ils ont mauvaise réputation ces chiens-là... mais là, je trouve que ces pitous ressemblent pas aux pitt bull européens...
C'est vrai qu'ils ont mauvaise réputation ces chiens-là... mais là, je trouve que ces pitous ressemblent pas aux pitt bull européens...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il vient mon fils en fin de semaine, ben samedi et il va apporter 3 chiots, j'aime tellement la p'tite 3 couleurs moi aussi, j'ai peur de la garder....hahahaha
Mais je peut pas, j'ai déjà 2 boxers et les lois de ma ville, disent, 2 chiens par maison.
On peut pas contourné la loi....han????
Mais je peut pas, j'ai déjà 2 boxers et les lois de ma ville, disent, 2 chiens par maison.
Rebelle a écritIl vient mon fils en fin de semaine, ben samedi et il va apporter 3 chiots, j'aime tellement la p'tite 3 couleurs moi aussi, j'ai peur de la garder....hahahaha
Ben wi,tu dis que ton fils est parti en Europe pis que toi té la gardienne
Sérieux est tellement belle cte ptite boule que l'aut jour jdisais a mon mari...si on faisait semblant de pas sawere que ctun pittbull? mais il ma dit que la ville noue obligerait a s'en débarasser si ils s'en appercevaient
Sérieux est tellement belle cte ptite boule que l'aut jour jdisais a mon mari...si on faisait semblant de pas sawere que ctun pittbull? mais il ma dit que la ville noue obligerait a s'en débarasser si ils s'en appercevaient
rikiki a écrit
Calvaire Vous restez dont ben dans des villes bizzares..
2 chiens par maison.. what the fuck ? On limite tu le nombre d,enfant aussi? Non mais tsé.
2 chiens par maison.. what the fuck ? On limite tu le nombre d,enfant aussi? Non mais tsé.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jaskab a écrit
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça.
Moi oui, et je trouve ça affreusement ridicule!
Si la personne en prend soin de ses chien, que ses chiens sont tranquilles... La ville est qui pour interdire plus de 2 ?
Ridicule.
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça.
Moi oui, et je trouve ça affreusement ridicule!
Si la personne en prend soin de ses chien, que ses chiens sont tranquilles... La ville est qui pour interdire plus de 2 ?
Ridicule.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Ici aussi a Terrebonne nous avons le droit qu a 2 chiens seulement.
Ici aussi a Terrebonne nous avons le droit qu a 2 chiens seulement.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
bLoSsOm a écrit
C'est parce que y'en a toujours qui abusent... Pis qui s'en occupent pas nécessairement.. Quand t'as 8 chiens... C'est la job!
Genre ceux qui ne ramassent pas le caca de chien. Ça pue en maudit pour les voisins! Ou 8 chiens qui jappent toute la journée. C'est plate, mais ce genre de loi est toujours pensé pour les tatas qui abusent inconsciemment.
C'est parce que y'en a toujours qui abusent... Pis qui s'en occupent pas nécessairement.. Quand t'as 8 chiens... C'est la job!
Genre ceux qui ne ramassent pas le caca de chien. Ça pue en maudit pour les voisins! Ou 8 chiens qui jappent toute la journée. C'est plate, mais ce genre de loi est toujours pensé pour les tatas qui abusent inconsciemment.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écrit
ou genre ceux qui ont 3 gros chiens dans une petite maison de ville qui a un terrain de 35X50...
*Jadomo à boutte de ses voisins qui ont emménagé il y a exactement 8 jours*
ou genre ceux qui ont 3 gros chiens dans une petite maison de ville qui a un terrain de 35X50...
*Jadomo à boutte de ses voisins qui ont emménagé il y a exactement 8 jours*

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!