**Louer** 4 et demi à louer à Duberger, Québec

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

4 et demi à louer dans le secteur de Duberger. Il a été rénové en avril 2008, et il n'y a plus de tapis. Chauffé, éclairé, piscine, locker et stationnement déneigé. Il y a aussi une prise pour le lave-vaisselle.

À 5 minutes de Galeries de la Capitale et 10 minutes de l'université. À côté de la sortie pour l'Autoroute Robert-Bourassa.

Il est disponible pour le 1er décembre, mais peu être libéré le 1er novembre. Prix: 720$ par mois

Contacté  ou par mp. Des photos peuvent être envoyées. Merci   --Message edité par Tropique le 2008-10-21 00:33:50--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ca lair bien je commence a me chercher un apprt est til accesible en bus ?
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Oui, les bus qui passent dans le coin sont la 74-84-80-87.

Tu te cherches un appart pour quel mois?
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

je sais pas encore je dois en parler avec mon chum, je dois regarder mon budjet etc
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

angelgirl_marie  a écritje sais pas encore je dois en parler avec mon chum, je dois regarder mon budjet etc

Pas de problème      

Fais-moi signe si tu veux le visiter   --Message edité par Tropique le 2008-09-08 23:26:26--
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Est-ce que c'est chauffé + électricité à ce prix là? En fait c'est par curiosité parce que je ne me cherche pas d'appart et je n'habite pas dans ce coin là de toute façon!
Image
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Oui, tout est compris pour 720$ par mois  ;) Dans le coin où je reste pour ce que j'ai visité, c'était pas mal partout le même prix. J'ai une amie qui a aussi un 4 et demi et elle paie 700$ par mois, mais elle n'a pas de piscine, de locker et c'est un vieux logement. Comme j'ai écrit dans mon premier message, le mien a été rénové juste avant que j'arrive.  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi cé pour mai lan prochain que jva avoir a chercher  a québeccc. vu spo mal cé prix la et en plus ya tout wow !! jte laurais prit dret la si on aurait été en mai lan prochain  
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Dommage    C'est dure louer un appart ces temps-ci...  
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »