Parfum Ralph lauren

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Nannoue
Modeste Jacasseur

Message par Nannoue »

J'ai deux bouteilles de parfum Ralph Lauren Blue  pour femme une 75ml(49.99$plus tx) et une 125ml(79.99$plus tx)c'est le parfum que j'achete pour la fille de mon chum et la tout d'un coup elle me dit qu'elle est capable de se l'acheter toute seule et que je peux me le  f***** dans le ***(ah que c'est gentil des ados )donc je les laisseraient allés pour 30$ la 75 ml et 60$ pour la 125ML elles sont neuves toutes les deux.

Éditer:mauvais format de bouteilles --Message edité par Nannoue le 2008-09-15 15:02:34--

S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
koraly-e
Modeste Jacasseur

Message par koraly-e »

tu les enverrais comment? Par la poste?
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

elle est ben ingrate!!!!! j'adorerais t'avoir comme belle-maman
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Nannoue
Modeste Jacasseur

Message par Nannoue »

merci Mikaela mais bon de toute façon je suis si méchante qu'elle à décider de déménager depuis  anyways  ainsi va la vie qui va

S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Les ados peuvent être tellement méchants, c'est vrai...Moi, je laisserais les bouteilles bien en vue dans la salle de bain et donne lui un mois ou deux et les bouteilles vont se ramasser dans sa chambre. Ta réaction de les vendres répond à la sienne.

Je sais que ce n'est pas facile ce que je te dis, mais j'ai quatre enfants et ce que tu racontes m'est arrivé. Une fois, j'achète à ma fille un coussin de lit pour les portables, parce que c'est mieux pour les portables qui ne soient directement sur le lit, ça les fait chauffé. Et, de plus c'est mieux pour le dos. C'est comme un petit cabaret pour le déjeuner au lit.

Donc, j'achète le coussin en question et elle me signifie de me le mettre ou je pense...Et, la colère s'empare de moi et je me dit que j'allais le retourner chez Bureau en gros...Mais les jours passent et je n'y vais pas. Tout ce que j'ai su, il était dans sa chambre et elle l'utilisait. Je ne lui ai pas parler du plateau depuis, mais je sais qu'elle l'utilise tout le temps.

Vive l'adolescence...J'imagine que lorsque l'ado n'est pas notre fille cela doit être encore plus heavy.
J'haïs l'hiver...
Nannoue
Modeste Jacasseur

Message par Nannoue »

topazebleu la fille de mon chum à déménager depuis deux semaines.......... et un parfum ne doit pas être ni à l'humidité ni à la lumière sinon ça altère l'odeur

Répondre

Revenir à « LE BAZAR »