Bonjour , je susi un fan de Lexpo science Bell, ce sont des jeunde de 12 a 20 ans qui expliques, font des vulgarisation ou font des conceptions .
venez les encourager a la super expo science bell 2006 Final quebecoise a L Universite de Sherbrooke, Pavillon Culturel ( La ou il y a la salle de spectacle Maurice O'Bready ) du 20 au 23 avril prochain..
plus information au :
http://www.exposciencesbell.qc.ca/
Yves alias Londo33, visiteru assidu des ExpoScience , Regional ( quebec) et de la Super.
EXPO SCIENCE BELL 2006
Je suis entierement en encore avec toi, ils devraient. metre les cours de chimie et de physique moin complexe, pour qu'on comprenne mieux , a place de montre des formules, qu'ils fasses des experiences.
Moi les formules je comprenais rien a ca...j'ai apris le peu de Chimie et Physique que j'ai grace aux Expo Science, est ce n'est pas des farces que je dit la je suis serieux..
Moi les formules je comprenais rien a ca...j'ai apris le peu de Chimie et Physique que j'ai grace aux Expo Science, est ce n'est pas des farces que je dit la je suis serieux..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritJe suis entierement en encore avec toi, ils devraient. metre les cours de chimie et de physique moin complexe, pour qu'on comprenne mieux , a place de montre des formules, qu'ils fasses des experiences.
Exact.., les cours de chimie sont beaucoup trop abtrait....
Exact.., les cours de chimie sont beaucoup trop abtrait....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Bonjour a tous , je susi aller voir en fin de semaine derniere la Super expo science 2006, cest un projet pour reduire leffet de serre qui a ganger la super expo Science le jardin de Kyoto.
Ce projet consistait a extrire uns substace des la rhubarbe tres interessant...ils sont de la cote Nord
2 equipes furent disqualifier, pour des rasion que je ne peu devoiler...( je ne veux pas etre poursuivit)
Ce projet consistait a extrire uns substace des la rhubarbe tres interessant...ils sont de la cote Nord
2 equipes furent disqualifier, pour des rasion que je ne peu devoiler...( je ne veux pas etre poursuivit)
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Rénatane a écritC'est vraiment le fun ces expositions .....Ça prouve qu'il y a encore quelques profs qui encouragent ce genre de chose.....
Je trouve que la science ou le gout de.......n'est pas assez mis de l'avant dans nos école au Québec
Dans ma commission scolaire, presque chaque école participe à la finale régionale... mais depuis quelques années plutôt difficile de trouver des jeunes qui souhaitent s'investir en dehors des heures de cours...
Je trouve que la science ou le gout de.......n'est pas assez mis de l'avant dans nos école au Québec
Dans ma commission scolaire, presque chaque école participe à la finale régionale... mais depuis quelques années plutôt difficile de trouver des jeunes qui souhaitent s'investir en dehors des heures de cours...