Amzanig uh?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Votre cerveau comprend en un coup d'oeil malgré les erreurs. Alors au diable les erreurs de frappes.

I cdnuolt blveiee taht I cluod aulaclty uesdnatnrd waht I was rdgnieg. The phaonmneal pweor of the hmuan mnid aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoatnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be in the rghit pclae. The rset can be a taotl mses and you can sitll raed it wouthit a porbelm Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe. Amzanig uh?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mais ça m'épate vraiment considérant que je poche toujours les jeux ou les lettres sont mélangées!   --Message edité par boobah le 2006-11-12 18:39:59--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi je comprend pas tout.................................l'anglais  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

En fait, le principe est que la première lettre et la dernière lettre de chaque mot doivent être la bonne. Le reste entre les deux c'est pas obligé.

C'est cmmoe si j'érviciat mosain à l'ervens
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »