Sony Playstation 3

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Tokyo Game Show 2006
September 23, 2006 - Makuhari Messe
Makuhari, Japan

La PS3 star du Tokyo Game Show
La sortie en novembre au Japon de la PlayStation 3 de Sony, dont le graphisme serait impressionnant aux dires de ceux qui l'ont déjà approchée.
Jugée plutôt complémentaire que concurrente directe de la Wii, la PS3, que les visiteurs peuvent essayer, devrait être la star du Tokyo Game Show 2006, après une simple figuration sous forme de maquette en 2005.
Malgré un prix nettement supérieur à la Wii (près de 63.000 yens dans sa version de base), cette console, qui sert aussi de lecteur de DVD haute-définition Blu-Ray, pourrait se vendre à neuf ou dix millions d'unités au Japon d'ici 2010 et rester en vente jusqu'en 2015, selon Hirokazu Hamamura.
"Les projections de Sony à l'échelle mondiale (6 millions d'unités fin 2007) sont tout-à-fait réalisables", en dépit du report à mars du lancement de la PS3 en Europe, estime-t-il.
"Une fois passé ce cap des 6 millions, Sony changera peut-être sa stratégie, en termes de prix", analyse Hirokazu Hamamura pour qui la période cruciale pour la PS3 sera décembre 2007.
Reste l'XBox 360 de Microsoft, qui est un flop commercial au Japon avec seulement 160.000 unités écoulées en près d'un an.
Pour les analystes, Microsoft ne renoncera pas au Japon, même s'il n'a pas encore trouvé la bonne recette pour séduire ce marché très spécifique et susciter la confiance des développeurs.
http://permanent.nouvelobs.com/multimed ... S2955.html

Sony PSP 2
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Elle va vraiment etre chere a sa sortie. Je prefere inverstir dans une Wii.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

ouet et encore mallaury n'a pas parlé de l'arnaque gran turismo qui va de pair avec cette console
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je vais déplacer ce sujet dans Le Labo, je crois qu'il va y avoir plus d'intéressés
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Ninty  a écritElle va vraiment etre chere a sa sortie. Je prefere inverstir dans une Wii.
La question n'est pas l'investissement, ce n'en sera jamais un. Ceux qui voudront la Ferrari des consoles, se foutteront bien du prix. De plus il y a la gamme de jeux disponibles ou à venir. Ceux de Nitendo visent les jeunes et ils sont trop inspiré de la culture japonaise.
Xbox 360 n'est pas basée sur des DVD HD donc elle pourraient devenir désuettes assez rapidement sauf si on achete le lecteur HD en accessoire qui sortira bientôt à 200$. cependant il ont une grande longueure d'avance sur la PS3 en sortant plusieurs mois avant la PS3.
Selon moi la PS3 aura un peu de difficulté à se tailler une place mais elle va détroner les autre consoles grâce aux disque HD (blue ray) et la technologie impressionnante qui la compose. Les développeurs de jeux vont vouloir profiter de cette machine incroyable. J'ai hâte de l'acheter. --Message edité par i-grec-man le 2006-11-05 20:40:30--
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Bref, pour l'avoir a prix abordable, ya qu'a attendre
ahhhhhhhhhh la patience fait économiser bien des bidous! --Message edité par azielle le 2006-10-06 21:28:01--
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je sais pas.......Moi je suis encore Nintendo.........Pour Zelda..... , y a pas encore de console qui font des jeux similaires....Pi m'a vous dire que Zelda c'est pas un jeu d'enfant c'est dur en titi.......D'ailleurs y en a un nouveau qui devrait sortir prochainement......

Je l'ai ai tous réussis a date a part * le mask * ......
avec un peu d'aide d'internet  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Rénatane  a écrit....Pi m'a vous dire que Zelda c'est pas un jeu d'enfant c'est dur en titi.......

Faut pas sous-estimer les enfants aux jeux videos, à partir de 7 ou 8 ans, ils peuvent battre la pluspart des adultes à un tas de jeux.
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Rénatane  a écritJe sais pas.......Moi je suis encore Nintendo.........Pour Zelda..... , y a pas encore de console qui font des jeux similaires....Pi m'a vous dire que Zelda c'est pas un jeu d'enfant c'est dur en titi.......D'ailleurs y en a un nouveau qui devrait sortir prochainement......

Je l'ai ai tous réussis a date a part * le mask * ......
avec un peu d'aide d'internet  ;)  

Moi aussi c'est la WII que j'attend impatiemment...pour Zeld Twilight Princess  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Imaginary  a écrit

Moi aussi c'est la WII que j'attend impatiemment...pour Zeld Twilight Princess  

Ils sont très en retard pour la sortie.........
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Bof, c'pas grave, elle sort officiellement à la fin du mois et Zelda aussi.

Je suis certaine que l'attente en vaudra la peine  

Et anyway, voir si m'a payer 600 kek $ pour une cristi de ps3

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Dis moi donc......Zelda Twilight princess , devait sortir aussi pour le game cube......., ça devait fonctionné sur cette console aussi......

ça changé ?
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »