Le cercle.... En ligne
j'comprends pas le jeu je pense.... (j'ai jamais écouté l'émission...)
La passe des enchères là... faut faire quoi??
Au début, j'ai dit, selon la question, que je pouvais en nommer 4... l'autre avait dit 1... pis après il enchère de nouveau, dit toujours un, pis moi j'me retrouve avec 7, que j'peux pas baisser... Pis j'ai pas pu répondre...
Même affaire la fois d'après, même si j'suis restée à 1... faque j'ai jamais pû répondre.
J'comprends pas pourquoi!
La passe des enchères là... faut faire quoi??
Au début, j'ai dit, selon la question, que je pouvais en nommer 4... l'autre avait dit 1... pis après il enchère de nouveau, dit toujours un, pis moi j'me retrouve avec 7, que j'peux pas baisser... Pis j'ai pas pu répondre...
Même affaire la fois d'après, même si j'suis restée à 1... faque j'ai jamais pû répondre.
J'comprends pas pourquoi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo a écrit
Moi je suis rendue a 10 000$ virtuel... disons que j'aimerais ca que ca soit pour vrai
On est a égalité.. j'viens d'me faire un autre 5000 $ .. tjrs avec les memes foutues questions..
Penses tu qu'on peut acheter sur E-Bay avec cet argent là ?
Moi je suis rendue a 10 000$ virtuel... disons que j'aimerais ca que ca soit pour vrai
On est a égalité.. j'viens d'me faire un autre 5000 $ .. tjrs avec les memes foutues questions..
Penses tu qu'on peut acheter sur E-Bay avec cet argent là ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ce qui est plate c'est les personnes qui jouent pleins de fois pis qui apprennent les réponses par coeur.
Yé où l'fun?
Ça m'est arrivé 2 fois. Je me rend au enchères, je suis super-fière , je tombe avec quelqu'un qui sait toutes les réponses par coeur.....
Ça m'enrage moi.
Yé où l'fun?
Ça m'est arrivé 2 fois. Je me rend au enchères, je suis super-fière , je tombe avec quelqu'un qui sait toutes les réponses par coeur.....
Ça m'enrage moi.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Bizouxx a écritCe qui est plate c'est les personnes qui jouent pleins de fois pis qui apprennent les réponses par coeur.
Yé où l'fun?
Ça m'enrage moi.
C'est ça que je me dis!! Faut jouer en début de journée
Yé où l'fun?
Ça m'enrage moi.
C'est ça que je me dis!! Faut jouer en début de journée
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine