des jeux tres intéressant a enigmes a resoudres

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

colargol  a écritBon... mon but, c'est pas de vous gosser... mais j'suis à la 26...

Sur le forum d'indices, ils disent que les utilisateurs Mac ou Linus ne trouveront probablement pas...

Je suis sur mac...

Y'a tu kekun qui pourrait m'envoyer la réponse siouplait?

J'trouvais ça drôle que ça soit pas arrivé encore ça...

Merci infiniment!!!  

voila c faite!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

sexywild  a écrit

voila c faite!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Euh... au secours   pour le 24 avec les hamburgers bon j'ai trouvé ce que chacun voulait dire en chiffre puis je sais pas quoi faire après j'ai essayé de les soustraire et ensuite diviser ca donne 1,pleindechiffres.

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritEuh... au secours   pour le 24 avec les hamburgers bon j'ai trouvé ce que chacun voulait dire en chiffre puis je sais pas quoi faire après j'ai essayé de les soustraire et ensuite diviser ca donne 1,pleindechiffres.

as-tu penser au code ascii????

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bon la moi chu rendu au 27.... pis leur affaire de décryptage par dessus décryptage la..... disoin que ca me tente pas trop trop aujourd'hui.....

fack pour une fois.... si quelqu'un le passe.... pourriez vous m'envoyer la réponse par MP SVP??? parce que la moi.... j'ai la tete qui va exploser!!!!!

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Bon... j'accroche mon clavier, j'abandonne....

Merci Sexy, mais j'me rends compte que c'est pas pour moi ça... language binaire, XOR, ASCII!!!!  du chinois serait plus compréhensible...

J'vous souhaite de vous rendre loin... moi, j'ai fini!  ;)

Mais merci pour le jeu, ce fut amusant!  
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ahhhh mais qu'est qu'est-ce que viens faire le code ascii là? Tu es sûre? parceque j'ai trouvé deux mots avec le binaire .. mais la je sais pas quoi faire avec ce  mot là.

Tu fais bien colargol  

Moi après le niveau 30 je crois que je vais abandonner...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

dragondor  a écritAhhhh mais qu'est qu'est-ce que viens faire le code ascii là? Tu es sûre? parceque j'ai trouvé deux mots avec le binaire .. mais la je sais pas quoi faire avec ce  mot là.

Tu fais bien colargol  

Moi après le niveau 30 je crois que je vais abandonner...

non, j'pas sûre...  mais c'est tout la même affaire pour moi...

tsé, tu me dis que t'as trouvé des mots avec le binaire... j'comprends vraiment pas le principe paske pour moi, le binaire, c'est des chiffres...

j'pense qu'il faut vraiment être callé en informatique, ou en connaître un bout... et plus ça va aller, pire ça va être je crois...

si j'ai bien compris, la première clé, si j'avais trouvé un mot, j'l'aurais mis dans la barre de menu avec un .jpg (c'est en pâle sous la clé)... et la deuxième clé, y'a un .pgn, j'aurais fait la même chose... mais j'suis sûrement dans le champs anyway!!!  
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ben ce que j'ai fait c'est mettre les codes binaires les transformer en chiffre ordinaire et selon l'alphabet refaire un mot... mais les deux mots n'ont aucun sens l'un envers l'autre...   (je parle du niveau 24 moi...) --Message edité par dragondor le 2005-07-16 12:45:47--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bon j'ai trouvé... y'avait une subtilité que j'avais manqué... sexywild t'es ben méchante tu m'as fait aller dans la mauvaise route des ascii  
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritBon j'ai trouvé... y'avait une subtilité que j'avais manqué... sexywild t'es ben méchante tu m'as fait aller dans la mauvaise route des ascii    

oups désolée..... c'était pas volontaire!!!!!! MEA CULPA!!!!!

chu tellement toute meler avec leurs affaires de codes......

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

tu es totalement pardonnée, j'ten veux pas pentoute.  

Mais là j'ai besoin d'aide au 25... la troisième partie. J'ai trouvé son dos... la réponse encore évidente et là je bloque.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écrittu es totalement pardonnée, j'ten veux pas pentoute.  

Mais là j'ai besoin d'aide au 25... la troisième partie. J'ai trouvé son dos... la réponse encore évidente et là je bloque.

va voir la source..... tu va voir qu'il y a une différence entre le nom de la page et le nom du swf......

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bon là c'est le niveau 26 qui me fait chi...

Il faut une image,un password et un logiciel, j'ai le logiciel l'image mais j'arrive pas à trouver le foutu password dans l'image
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

dragondor  a écritBon là c'est le niveau 26 qui me fait chi...

Il faut une image,un password et un logiciel, j'ai le logiciel l'image mais j'arrive pas à trouver le foutu password dans l'image

le password est écris en TRES TRES pale sur le bas de l'icone!!!!

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Dans the doors je suis pas capable de remettre la chambre à l'endroit. J'ai beau essayer pleins de codes sur le coffre fort.. ça marche jamais

Sur la photo c'est écrit S-C-A-P-E  Si je me fis à ce que vous avez dit plus tôt, ce devrait être 723 mais ça marche pas  
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

je l'ai eu!!!!
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Bon je suis encore pris!!!   Je réussi pas à trouver la croix. D'après les espaces vides à droite de l'écran, il me manque: une fiche vis-à-vis R0 et la croix à R4. J'hais ça ne plus être capable d'avancer!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'en avais un super bon pour vous... Pas mal long faut se creuser la tête mais moi pour m'aider j'ai fouiller sur google pour connaitre les secrets auxquels j"étais bloqué.. Donc voici l'adresse.. Vous l'aimerez j'en suis sur

http://www.albartus.com/motas/

Have fun

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Bon j'ai réussi à trouver la croix mais il me manque une carte! C'est normal??
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »