Horaire des Expos Sciences 2007

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Allé encouragé les futures scientifiques de demain en allant visité une expo science reégional pres de chez vous, bien sur Londo33,ira voir comme visiteur  celle de Québec, et vous amenera plein de pic des Exposants...

pour tous l horaire voici le lien:

http://www.exposciencesbell.qc.ca/fr/25 ... er-sec.htm

Yves alias Londo33

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Etoui Cest ce jeudi a Québec que Expo Science ouvre c est porte au public, bien sur Londo33, sera sur placepour couvrir l evenemtn et vous metterais de photos ici ou sur l'agorame...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Merci pour le lien Londo33 !  Je le cherchais justement ...

Je connais un petit garçon qui sera de la finale du concours de mathématique catégorie primaire région Saguenay-Lac-St-Jean !!!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai fait les éclairages pour le gala de samedi. J'ai bien aimé. J'aurais aimé avoir le temps d'aller voir les «stand». Enfin.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ah tien je vien de savoir c est qui Mayclo moi J'étais la semedi pour le gala et voici pour vous un photo du gagnantt de l'expo Science fianal de Québec

Alexandre Pagé- En Quête de Mémoire

Prise Cette Après midi

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »