The Sims: Question sur le jeu...
Nikki. a écritPour les gens qui brulent, il s'agit juste de leur faire faire au moins 2 points en cuisine. Après, tu as la paix.
En plus, plus ils ont de points de cuisine, moins de temps ils prennent à se nourir pour être ''plein''...
Oui pis acheter un détecteur de fumée pour être encore plus sûr de ne pas brûler
Caline vous venez de me donner le goût de ré-installer mon sims 2
En plus, plus ils ont de points de cuisine, moins de temps ils prennent à se nourir pour être ''plein''...
Oui pis acheter un détecteur de fumée pour être encore plus sûr de ne pas brûler
Caline vous venez de me donner le goût de ré-installer mon sims 2
Raven a écritIl m'est arrivé presque la même chose
La femme est morte brûlée par un incendie causé par le poêle, le mari est mort lui aussi en se lançant dans le feu. Il me restait ensuite le petit gars et la petite fille. Un moment donner le petit gars est disparu, et pas longtemps après, la petite fille est morte de faim.
J'ai donc compris que les Sims n'était pas vraiment mon style de jeux
c'est donc ben violent cte jeu là !!!
La femme est morte brûlée par un incendie causé par le poêle, le mari est mort lui aussi en se lançant dans le feu. Il me restait ensuite le petit gars et la petite fille. Un moment donner le petit gars est disparu, et pas longtemps après, la petite fille est morte de faim.
J'ai donc compris que les Sims n'était pas vraiment mon style de jeux
c'est donc ben violent cte jeu là !!!
LeeLou a écrit
The Sims 2
Heuuuuu moi qui connais rien la dedans
Ca que j ai écris en bas c'est des extensions ?
Les Sims.2.Glamour.Kit
Les Sims 2 Animaux et Compagnie
Les Sims 2 Joyeux Noel
Les Sims 2 Nuits De Folie
Vous me donnez le gout d'essayer ce jeu la
ben c'est pas vraiment des extensions, ce sont plutôt des objets qui vont s'ajouter à ceux que tu as présentement. Les vraies de vraies extentions sont université, nightlife pis business life. Pour des objets à ajouter ben tu en retrouves tellement sur le net que t'as pas besoin de payer pour avoir les kits.
The Sims 2
Heuuuuu moi qui connais rien la dedans
Ca que j ai écris en bas c'est des extensions ?
Les Sims.2.Glamour.Kit
Les Sims 2 Animaux et Compagnie
Les Sims 2 Joyeux Noel
Les Sims 2 Nuits De Folie
Vous me donnez le gout d'essayer ce jeu la
ben c'est pas vraiment des extensions, ce sont plutôt des objets qui vont s'ajouter à ceux que tu as présentement. Les vraies de vraies extentions sont université, nightlife pis business life. Pour des objets à ajouter ben tu en retrouves tellement sur le net que t'as pas besoin de payer pour avoir les kits.
le code cest klapaucius pour avoir full cash moi aussi je baitissais presque une grosse maison mais mon personnage etait seul snif et jequipait comem il faut la maison avec cloture et piscine creusé et et bain tourbillon
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Ninty a écritChez moi, au fil des saisons il marche tres bien. Mon ordi est mega lent par contre.
J'ai les Sims 2 avec l'extention Pets et celle des saisons... J'aime ce jeu.
P.S. Au fait si vous voulez pas que votre sims meurent a cause d'un feu, mettez des detecteurs de fumée.
Merci pour ta réponse Ninty
J'ai les Sims 2 avec l'extention Pets et celle des saisons... J'aime ce jeu.
P.S. Au fait si vous voulez pas que votre sims meurent a cause d'un feu, mettez des detecteurs de fumée.
Merci pour ta réponse Ninty