Sims académie

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Bonjour j'ai quelque question sur les sims 2 académie bon mon jeux est nouveau fack je connais pas bcp grand chose dessu   fack jaimerais savoir eseque on a des autos la dedans et aussi c'est ou que les cellulaire et mp3 pi toute se retrouve dedans car jaimerais en avoir pour mes sims jai chercher et jen trouve pas mais sur internet sa dit qui en a   aussi jai les sims animaux et cie mais comment sa que jpx pas adopté danimaux ac mes sims académie pourtant jai les deux je pensé que sa marché emsemble genre .. --Message edité par *Pasha* le 2007-04-07 16:23:52--
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Ya personne qui veux maidé ?  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je ne connais pas ce jeu, désolé
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Pour les voitures, ça vient avec le jeu "Les Sims 2 : Nuits de Folie".

Les cellulaires et mp3 sont dans les boutiques du quartier. Envoie tes sims magasiner en appellant un taxi.

Je n'ai pas "Les Sims 2 : Animaux et Cie", mais d'après moi tu ne peux pas adopter d'animaux tout comme tu ne peux pas avoir d'enfants étant étudiant à l'université étant donné qu'après tes études ton Sims deviendra adulte et s'installera dans sa propre maison.

Voilà !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Merci pour la reponse pour les mp3 et tout jai trouvé  
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »