carte mémoire pour Wii

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Bonsoir à tous,

J'ai réussi à mettre la main sur une console Wii, jeudi passé...enfin....pour mon fils de 9ans....

je n'ai pas d'autres jeux que le wii sport...je voulais acheter le wii play (avec une manette fourni) mais bien sur il n'en avais plus en magasin

Que me conseillez-vous comme jeux ?

Ai-je besoin d'une carte mémoire ? et si oui laquel ?
La seule chose que j'ai vu chez wallmart c'est une carte avec inscrit dessus *2000points* à 24$....est-ce cela????

merci de vos conseil  

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

la xarte de 2000 pts c'est une carte pour acheter des jeux via le web . C"est des vieux jeux de nes ou autre console. pour le reste je ne peut t'aider.

Les cartes mémoire c'est des cartes sd je crois, les meme pour certain appareil photo...

qqn pourra surment te renseigner plus.
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Pour WiiPLay je te souhiate bonne chance car je l'ai vu seulement un fois au EbayGame Aux galeries de la capitale!

Pour la carte mémoire, tu en a une d'inclus dans la Wii de 512 mo... J'en eu sufisamment.  Si tu en a besoin informe toi au Walmart ou dans un magasin de jeu ils te donneront l'information

Ce que je conseille comme jeu, mon amoureux aime beaucoup Zelda et je suis tomber dans Super Mario Paper.  J'ai louer Wario Smooth move et c'est super le fun.

Ce que tu peux faire c'est louer un jeu pour le week-end c'est 5.99 chez Videotron pour 3 jours, tu peux alors explorer le jeu avant de faire l'achat. C'est ce que je fais...

Pour le 2000 point wii c'est du téléchargement des anciens jeux de nintendo. c'est une fonction quand tu peux aller sur internet avec ta wii...il faut que tu achete une extension pour brancher la wii sur internet par l'intermise d'un routeur sans fil

N'hésite pas si tu as d'autre question tu peux me contacter asoit en Mp ou ici!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Merci énormément , je vais regarder pour des jeux à ma prochaine visite chez Wallmart  

Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Ça fait plaisir... redonne moi des nouvelles de tes choix!!
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Oreole  a écritPour WiiPLay je te souhiate bonne chance car je l'ai vu seulement un fois au EbayGame Aux galeries de la capitale!
Pour la carte mémoire, tu en a une d'inclus dans la Wii de 512 mo... J'en eu sufisamment.  Si tu en a besoin informe toi au Walmart ou dans un magasin de jeu ils te donneront l'information

Ce que je conseille comme jeu, mon amoureux aime beaucoup Zelda et je suis tomber dans Super Mario Paper.  J'ai louer Wario Smooth move et c'est super le fun.

Ce que tu peux faire c'est louer un jeu pour le week-end c'est 5.99 chez Videotron pour 3 jours, tu peux alors explorer le jeu avant de faire l'achat. C'est ce que je fais...

Pour le 2000 point wii c'est du téléchargement des anciens jeux de nintendo. c'est une fonction quand tu peux aller sur internet avec ta wii...il faut que tu achete une extension pour brancher la wii sur internet par l'intermise d'un routeur sans fil

N'hésite pas si tu as d'autre question tu peux me contacter asoit en Mp ou ici!!

Je l'ai acheté ce soir chez Wallmart ,il en avait une dizaine, mon fils est super content car en plus il a maintenant 2 manettes, il peut maintenant jouer avec ses chums

Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Oui j'ai vu ça que je suis allé vendredi...
Je pense que la pénurie commence a s'estompé!

J'en ai pas acheté parce que j'ai déjà deux manette... dommage j'aurais aimé l'essayé!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »