Quel sims avez vous ?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

*Pasha*  a écritSims 2 et apres tu px acheter des sims additionel le sims 2 a plus doption que le sims 1 moi personnellement jaime mieux le 2 si tu veux quand les magasins seront ouvert tu pourrais aller voir les sims et tu feras ton choix    

Je me suis achetée un sims, mais est-ce que il y a une façon pour que les bonhommes parlent français? Pourtant, j'ai acheté le jeu en français... Tout est en français sauf lorsqu'il parle...
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

~sylva~  a écrit

Je me suis achetée un sims, mais est-ce que il y a une façon pour que les bonhommes parlent français? Pourtant, j'ai acheté le jeu en français... Tout est en français sauf lorsqu'il parle... Bonjour , je ne pense pas qui est une fonction pour quil parle francais pcq moi aussi quand je joue je ne comprend pas se quil disent  :/
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Tento je men va acheter les sims nuit de folie    
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Je les ai tous!!! J'adore ce jeu, même si mon ordi n'est pas encore assez puissant que je puisse jouer sans décalage!

*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

up
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Up.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »