*Pasha* a écritSims 2 et apres tu px acheter des sims additionel le sims 2 a plus doption que le sims 1 moi personnellement jaime mieux le 2 si tu veux quand les magasins seront ouvert tu pourrais aller voir les sims et tu feras ton choix
Je me suis achetée un sims, mais est-ce que il y a une façon pour que les bonhommes parlent français? Pourtant, j'ai acheté le jeu en français... Tout est en français sauf lorsqu'il parle...
Quel sims avez vous ?
-
- Manitou de la Parlotte
~sylva~ a écrit
Je me suis achetée un sims, mais est-ce que il y a une façon pour que les bonhommes parlent français? Pourtant, j'ai acheté le jeu en français... Tout est en français sauf lorsqu'il parle... Bonjour , je ne pense pas qui est une fonction pour quil parle francais pcq moi aussi quand je joue je ne comprend pas se quil disent :/
Je me suis achetée un sims, mais est-ce que il y a une façon pour que les bonhommes parlent français? Pourtant, j'ai acheté le jeu en français... Tout est en français sauf lorsqu'il parle... Bonjour , je ne pense pas qui est une fonction pour quil parle francais pcq moi aussi quand je joue je ne comprend pas se quil disent :/
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte