Besoin daide pour sims

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Comment sa que quand je telecharge des maisons et hotel pour les sims sa ne marche pas son pas dans le jeux et comment faire aussi pour mettre notre propre musique perso a nous dans le jeux merci !  
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Up... jai vraiment besoin daide jai trouver une site full cool pour telecharger des affaire et sa ne marche pas il mapparait un affaire qui me dit si je veux les activé ou pas la je fait activé pi sa ne marche pas !  
Yoshi
Caïd de la Causette

Message par Yoshi »

As-tu vérifié si tu avais  tout les sims comme pré-requis.Car parfois il en faut plus d'un pour que ca fonctionne.
Tiny
Stagiaire

Message par Tiny »

Salut moi je peux t aider pour la musique dans ton dossier The sims tu dois avoir un dossier musique alors tu prends les tounes que tu veux et tu les copies dans le dossier musique.Moi j ai les sims 2(c'est p-e la meme chose pour les sims ca fais trop longtemps que j ai pas jouer)et dans mon dossier musique j ai des genre comme pop,metal,collegerock,hiphop,country...si c ton cas place tes chansons pop dans le dossier pop,tes chansons metal dans le dossier metal...apres ca,ca devrais marcher bonne game!!
[img]http://img118.imageshack.us/img118/7568/sanstitre13sr3.png[/img]
Supernatural
[color=#00BFFF]Jared's girl 4 Ever[/color]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Pour les maisons, ce sont des «packages» que tu installes. Alors une fois le fichier téléchargé, va double-cliquer dessus et une fenêtre apparaîtra te demandant si tu souhaites installer la package. Tu l'installes et la maison sera automatiquement dans le jeu.

Pour le « Activé-Désactivé », cette fenêtre apparaît lorsque nous avons téléchargé des objets. Les objets peuvent ralentir le jeu. C'est donc la raison de cette fenêtre. Moi aussi parfois même si je fais Activé, les objets ne sont tout de même pas dans le jeu, ceci semblent être un bug du jeu.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »