Pokémon
Suis-je le seul ici au-dessus de 19 ans qui joue encore à ces jeux qui exploitent les jeunes à acheter les jeux par la compagnie NINTENDO afin d'avoir tous les 450 pokémon en montant?
Heureusement pour moi que j'achète pas toutes les versions sinon je perdrais mon temps!
^^ J'ai les vieilles version (rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal), en plus de saphir, verte feuille et le nouveau qui est sortit sur DS, Perle.
Pour la N64, j'ai les deux Stadiums mais j'y joue plus.
... Cela va s'en dire que le seul PKMN que je joue présentement est celui sur la DS vu qu'il m'aide à me changer les idées dans l'auto.
Heureusement pour moi que j'achète pas toutes les versions sinon je perdrais mon temps!
^^ J'ai les vieilles version (rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal), en plus de saphir, verte feuille et le nouveau qui est sortit sur DS, Perle.
Pour la N64, j'ai les deux Stadiums mais j'y joue plus.
... Cela va s'en dire que le seul PKMN que je joue présentement est celui sur la DS vu qu'il m'aide à me changer les idées dans l'auto.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
C'est vrai que ça rend accro ces p'tites bibittes là. Surtout quand t'es un amoureux des animaux comme je le suis... T_T C'est le fun faire des concours dans le jeu avec les bibittes, faire des échanges de PKMN et etc. Bref, on se tourne pas les pouces vu que y'a toujours quelque chose à faire. Surtout sur la DS avec le Wi-Fi vu que tout le monde peut challenger d'autres Trainers online.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
Mon Infernape est au niveau 36, mon Staravia au niveau 18, mon Roselia au niveau 26, mon Luxio au niveau 25 et mon oeuf de Happiny veut pas "hatcher" donc j'attend qu'il le fasse. Comme Pokémon Bouche-troue pour les HMs, j'ai un Budew qui me sert pour Cut et Flash. Dans une de mes Box, j'ai un Machop avec Rock Smash et Strenght.
-
- Magicien des Mots
- ornitho-max