Wild ARMS 5 [PS2] [RPG]
Avis général à tous les fans de RPGs et de Jeux de Rôles. Le jeu est enfin sortit au Canada. Si vous le voyez, garrochez vous dessus parce qu'il vaut ses 8/10 que tout le monde lui donne. Le jeu est super bien fait et je dois dire qu'après un FF12 décevant, rien de mieux qu'un bon rpg légèrement stratégique pour remonter le moral des fans du style old school. Y'a même une mappemonde qu'on peut voyager dessus comme dans Dragon Quest : Journey of the Cursed King! Ça vaut la peine en tout cas. Même si vous avez pas pu jouer aux autres WA, pas grâve. Aucun des cinq n'ont la même histoire ni les mêmes personnages. Un jeu qui vous tiendra en haleine pendant une bonne quarantaine d'heures au moins... et ça, c'est sans compter les sous-quêtes nombreuses! --Message edité par Dannoux le 2007-09-07 09:07:17--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je l'ai acheté il y a 2 semaine de ça, mais j'ai pas eu encore le temps de le commencer, je vais finir enchanted arms, ghost recon au Ps3. J'ai personna 3 aussi que j'ai toujour pas eu le temps de commencer aussi.
La série wild arm= best pour les side quest.
Quand tu dis un FF 12 décevant, tu parles pour toi? Parce que en general les review sont très bonne, c'est loin d'être un jeu décevant. --Message edité par tein le 2007-09-14 00:39:48--
La série wild arm= best pour les side quest.
Quand tu dis un FF 12 décevant, tu parles pour toi? Parce que en general les review sont très bonne, c'est loin d'être un jeu décevant. --Message edité par tein le 2007-09-14 00:39:48--
Je m'en fout des critiques. Ça ne veut rien dire pour moi. Si t'aimes un jeu, tu l'aimes. Si t'aimes pas un jeu, tu l'aimes pas, c'est tout. Alors, bref, moi je l'aime pas FF12.
Je préferre Wild Arms 5.
Je préferre Wild Arms 5.
Tu vas rire, mais FFX-2 bat selon moi FF12 à platte couture. J'ai terminé ce jeu presque à 100 pour cent et l'histoire est pas mal triste mais belle à la longue. Elle rajoute un p'tit quelque chose à l'univers de Spira que j'ai peu apprécier dans le premier volet. Bref, elle donne un tout à cet univers qui manquait de fun, de plaisirs gratuits et etc.
Mais on s'éloigne beaucoup du sujet là. Et pour FF12, j'appelle pas ça du gameplay mais du "watching de personnages" plus qu'autre chose. ^^
Mais on s'éloigne beaucoup du sujet là. Et pour FF12, j'appelle pas ça du gameplay mais du "watching de personnages" plus qu'autre chose. ^^
Chacun c'est gout.
Bon revenon au Sujet, es ce que tu as terminé Wild Arms 5? La map du monde est t-il dans le style DQ 8? C'est a dire immense a se perdre dedans.
Ce que je trouve intéressant dans Wild Amrs 5, c'est qu'ils ont repris les meilleur chose des autre wild Arms, comme le système de combat du 4, qui est a mon avis le meilleur système de combat, le retour de la map comme les ancien wild arm, chose qui m'avait grandement manquer dans le 4.
Bon revenon au Sujet, es ce que tu as terminé Wild Arms 5? La map du monde est t-il dans le style DQ 8? C'est a dire immense a se perdre dedans.
Ce que je trouve intéressant dans Wild Amrs 5, c'est qu'ils ont repris les meilleur chose des autre wild Arms, comme le système de combat du 4, qui est a mon avis le meilleur système de combat, le retour de la map comme les ancien wild arm, chose qui m'avait grandement manquer dans le 4.
WA5 a une grande mappe comme Dragon Quest VIII, mais je trouve que celle de DQVIII est bien plus grande. Je n'ai pas encore terminé WA5, il me reste 5 donjons obligatoirs à faire et d'autres trucs comme des sous-quêtes. T'en as en masse des sous-quêtes donc tu risques pas de t'ennuyer.