Quel bonheur mon chum m'a offert de changer mon ordi pour pouvoir donner le miens a ma fille .
Je joue a beaucoup de jeux d'aventure du genre Myst, Shizm et bref tout les jeux ou il faut avoir une carte vidéo et de la mémoire au top héhé.
Et je joue régulierement a World of warcraft en ligne avec abonnement officiel.
Il y a des connaisseur ici pour me conseiller ce que devrais je prendre comme ordi.
J'ai essayer de chercher sur le site de Word of warcraft les conditions optimal qui font que le jeux roule a merveille mais je n'ai pas trouvé .
Je peux me permettre d'aller dans les 600 a 700$ juste pour le boitier et ce qu'il y a dedans j'ai déja tout le reste (écran, souris, clavier, son bref tout les truc externe ma fille les a déja donc je peux garder les miennes je lui donnerais juste mon boitier).
Quel est le meilleur ordi pour les gamers???
Tiens, j'ai trouvé ça sur le site du future Shop au sujet des specs pour WoW
EXIGENCES SYSTÈME WINDOWS :
CD-ROM : 16X
Vitesse de l'UC : 2 GHz
Type d'UC : Intel Pentium 4
Espace disque : 1,0 Go
Affichage : Carte vidéo compatible avec DirectX 9
Mémoire vive : 512 Mo
Compatibilité avec les systèmes d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP (non compatible avec Macintosh)
EXIGENCES SYSTÈME MAC :
Vitesse de l'UC : 933 MHz
Type d'UC : Processeur G4/G5
Espace disque : 2 Go
Affichage : Processeur graphique NVIDIA ou ATI de 32 Mo, 64 Mo recommandé
Compatibilité avec les systèmes d'exploitation : Mac OS X 10.3.5 et version supérieure
EXIGENCES SYSTÈME WINDOWS :
Vitesse de l'UC : 2 GHz
Type d'UC : Intel Pentium 4
Espace disque : 1,0 Go
Affichage : Carte vidéo compatible avec DirectX 9
Compatibilité avec les systèmes d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP (non compatible avec Macintosh)
EXIGENCES SYSTÈME MAC :
Vitesse de l'UC : 933 MHz
Type d'UC : Processeur G4/G5
Espace disque : 2 Go
Affichage : Processeur graphique NVIDIA ou ATI de 32 Mo, 64 Mo recommandé
Compatibilité avec les systèmes d'exploitation : Mac OS X 10.3.5 et version supérieure
et bien étant donné que je suis un gamer,je te conseille de miser sur une bonne carte vidéo et sur un cpu dual core 2.0(approximatif) et un bon gig(1024) de mémoire vive,le reste pour moi est facultatif ! juste pour te dire que jais changer ma carte vidéo dernièrement et jais opter pour celle la !!!!
http://www.microbytes.com/computer/ordi ... cts_id=448
http://www.microbytes.com/computer/ordi ... cts_id=448
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
ouaouuu tu t'es payé une belle carte un peu trop cher moi je vais me contenté de la 7900 ou quecke chose dans ce bout la mais je reste dans la gforce présentement j'ai une 6200 quand meme pas pire mais tant qu'a changé .
1go de ram c'est sur sur sur et un processeur dual core, on était pas pire pantoute dans notre affaire .
Et un beau boitier rétroéclairer ca coutait pas plus cher et ca va impressionner les amis de mon fils
Merci pour l'aide
1go de ram c'est sur sur sur et un processeur dual core, on était pas pire pantoute dans notre affaire .
Et un beau boitier rétroéclairer ca coutait pas plus cher et ca va impressionner les amis de mon fils
Merci pour l'aide
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass a écritouaouuu tu t'es payé une belle carte un peu trop cher moi je vais me contenté de la 7900 ou quecke chose dans ce bout la mais je reste dans la gforce présentement j'ai une 6200 quand meme pas pire mais tant qu'a changé .
Et un beau boitier rétro éclairer ca coutait pas plus cher et ca va impressionner les amis de mon fils
Merci pour l'aide
de rien !!! et bien pour ma carte cest que je suis accroc au jeux alors il me fallait quelque chose de big et qui reste en compétition longtemps! je te laisse un petit lien pour les boitiers,sa peut taider on sait jamais !!!!
http://www.thermaltakeusa.com/
Et un beau boitier rétro éclairer ca coutait pas plus cher et ca va impressionner les amis de mon fils
Merci pour l'aide
de rien !!! et bien pour ma carte cest que je suis accroc au jeux alors il me fallait quelque chose de big et qui reste en compétition longtemps! je te laisse un petit lien pour les boitiers,sa peut taider on sait jamais !!!!
http://www.thermaltakeusa.com/
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX