Mon chum et moi on prévoit p-t s'acheter un nintendo wii...
Je me demandais avec quoi le jeu vient normalement quand on l'achète?
une seule manette?
Pour bien jouer; qu'est ce qui est conseillé de s'acheter? manette spécial? Je sais qu'il existe plusieurs sortes de gadgets disponibles... Lesquels sont utiles et lesquels ne le sont pas?
Merci beaucoup!
Nintendo wii + Kit de base
Ça m'intéresse ton topic, car moi aussi je me questionne pas mal .. Y'a tellement d'affaires qui viennent avec/sont en options
Alors je vais attendre les réponses moi aussi
Alors je vais attendre les réponses moi aussi
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
La Wii vient habituellement avec une télécommande (manette principale) et un nunchuk (manette que l'on connecte sur la télécommande). Ça vient souvent avec le jeu de sports, et juste avec ce jeu tu peux te faire ben du fun en gang!
Nous on a acheté un chargeur de télécommande avec des blocs pile (comme un téléphone sans fil). L'idéal c'est d'avoir au moins 2 manettes + nunchuk. À part de ça je ne crois pas qu'il y ait des gadgets vraiment nécessaires!
Nous on a acheté un chargeur de télécommande avec des blocs pile (comme un téléphone sans fil). L'idéal c'est d'avoir au moins 2 manettes + nunchuk. À part de ça je ne crois pas qu'il y ait des gadgets vraiment nécessaires!
kolem a écritLa Wii vient habituellement avec une télécommande (manette principale) et un nunchuk (manette que l'on connecte sur la télécommande). Ça vient souvent avec le jeu de sports, et juste avec ce jeu tu peux te faire ben du fun en gang!
Merci pour tes infos!!! Il y a tellement de gadgets qui sont en vente que je ne sais plus lesquels sont important!!!
Merci pour tes infos!!! Il y a tellement de gadgets qui sont en vente que je ne sais plus lesquels sont important!!!