Bonjour,
Maintenant que je me suis décidée à acheter la DS, quelles sont les meilleurs jeux que vous pouvez me proposer et c'est pour un garçon de 7 ans.
Je veux lui acheter absolument le chien virtuel que tu peux lui lancer des ballounes en soufflant par la DS et jouer à la balle etc.. Mais quels sont les autres qui seraient le fun ??
Merci encore
Jeux DS, les meilleurs s.v.p.!!!!
Ninty a écritNew Super Mario Bros. Il se joue comme le premier Mario Bros, donc c'est une valeur sure. Et il est tres accessible.
Mario Kart DS, Wario Ware Touched, Elite Beat Agents ou encore le classique Tetris DS.
De tres bon jeux, qui plait autant au plus jeune qu'aux plus vieux.
Merci de ta réponse. Le Mario Kart m'intéresse beaucoup. Il l'avait sur la game cube et il adorait ça !
Mario Kart DS, Wario Ware Touched, Elite Beat Agents ou encore le classique Tetris DS.
De tres bon jeux, qui plait autant au plus jeune qu'aux plus vieux.
Merci de ta réponse. Le Mario Kart m'intéresse beaucoup. Il l'avait sur la game cube et il adorait ça !
J'allais dire Pokémon, mais je suis pas certain qu'il comprenne l'anglais. ^^;
Harvest Moon aussi faut comprendre l'anglais pour y jouer... Sinon on comprend pas tout le temps ce que les personnages disent.
Kirby Squeak Squad est aussi bon.
Harvest Moon aussi faut comprendre l'anglais pour y jouer... Sinon on comprend pas tout le temps ce que les personnages disent.
Kirby Squeak Squad est aussi bon.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Oups je t'ai répond sur l'autre post.
La gamme des marios sont bons et mon plus jeune aime bien le jeu cars de disney,Wario et Arthur et les minimoys....Sincérement le chien c pas mal plate....désinteressement totale de mes enfants après 10 minutes...A toi de voir !!!
La gamme des marios sont bons et mon plus jeune aime bien le jeu cars de disney,Wario et Arthur et les minimoys....Sincérement le chien c pas mal plate....désinteressement totale de mes enfants après 10 minutes...A toi de voir !!!
Y vas-tu finir le mois de février ????????