question sur la wii consernant jouer a plusieurs

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

Pour commencer j'avoue suis novice pour les jeux de console je suis habituer a jouer au jeux sur pc comme les sims ou jeux d'aventure.
Je souhaite m'acheter la wii pour pouvoir jouer a plusieurs comme dans temps des fêtes avec mon conjoint et la famille loll!

Bon mes questions faut t'il des télécommande individuelle pour chacun.Peux t'ont jouer de 4 personnes et +(ont va être entre 7 et 10 au fêtes) et puis quel genre de jeux vous suggérer pour jouer en groupes.

Le jeux Danse Dance Revolution: Hottest Party ainsi que le jeux de quilles ceci n'est que pour citer des exemples.

je vous remercie d'avance pour vos réponses qui vont m'éclairer a faire des choix --Message edité par monie le 2007-12-06 19:12:12--

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Nous autres on jouait à 2 personnes par manettes (on se la passait quand s'était notre tour).

Pour les jeux de groupe il y a le Wii sport qui est accessible pour tous (bowling, baseball, tenis, boxe) et Mario Party 8.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »