achat d'une console Wii..

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

J ai décidé d'achat un jeu Wii pour noel a mon conjoint. A quel endroit, je pourrais me la procurer? Je sais qu'ils sont rare.

Je me prend d'avance...
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

wal mart en ont régulièrementTT!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

combien coute la console?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

je ne sais pas, mais william en a acheté une avec 2 manettes wii, 2 manetttes nunchuk et le jeu des lapins crétins et un autre jeu pour environ 500$ messemble...

mais sans les jeux, c'est app. 375$ jpense
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

ici on a acheté la console qui vient avec une manette wiii et un nunchuck et le jeu Wii play pour environ 300$ avec taxes. Chez Toys'r'us en février dernier.
Une manette Wii coûte 50$. Un nunchuck euh environ 25$. On en a acheté à part... mais on a auss acheté Wii Play à 60-70$ qui vient avec une manette Wiii.
Chaque jeu coute environ 60-70$ neuf. Certains descendent au bout d'un certain temps.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Ca va mal, Il en a plus nulle part. Je voulais l'offrir à mon chum pour Noel.... Je suis triste...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

La console elle-même est 269.99$. Mais bon tu va avoir beaucoup de misere a la trouver. Les grosses chaines en recoivent a toutes les semaines, mais quelques heures et elles sont parties...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Toy'R'us en on presque tout le temps ... essaie là ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Va au EBgames et demande quel jour ils recoivent les wii. Vas-y asser tot le matin et tu devrais etre bonne pour en avoir une ! C'est ce que j'avais fait l'an passé
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Merci pour ces conseils mais j'ai changé d'avis. J'ai acheté la console PS 2 avec le jeu Guitar Heroes III. Il devrait être super content car il m'a dit qu'après les fêtes, il voulait aller ce le chercher...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Il n'y a plus de Wii au Canada, il y en aura seulement en janvier.  J'en voulais une pour Noël.
Lison de Gatineau
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Lison48  a écritIl n'y a plus de Wii au Canada, il y en aura seulement en janvier.  J'en voulais une pour Noël.  

Hmmmm ... ça me surprend ... on a une promo Wii pour le 26 décembre pour le boxing day chez Zellers ... elle est annoncé en première page du circulaire ... avec trucs en prime si tu en achète une ...

Je vais me renseigner comme il faut et revenir le dire dans le topic .. mais d'après moi on devrait en avoir une dizaine pour le 26 décembre  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

William  a écrit

Hmmmm ... ça me surprend ... on a une promo Wii pour le 26 décembre pour le boxing day chez Zellers ... elle est annoncé en première page du circulaire ... avec trucs en prime si tu en achète une ...

Je vais me renseigner comme il faut et revenir le dire dans le topic .. mais d'après moi on devrait en avoir une dizaine pour le 26 décembre  

Je n'ai pas vu cette circulaire.

C'est un employé de Future Shop qui m'a dit qu'ils avaient reçu un mémo pour dire qu'il y en aurait pas avant janvier et j'ai entendu la même chose aux nouvelles à la télé. --Message edité par Lison48 le 2007-12-17 11:45:39--
Lison de Gatineau
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai entendu la même chose et qu'en plus y a des listes d'attente pour les prochaines arrivers
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nous avons reçu 12 consoles Wii aujourd,hui ... dans tous les magasins Zellers ... j'avais dit que je viendrais le dire ...

On va en recevoir d'autre d'ici le 24 ... --Message edité par William le 2007-12-19 16:41:02--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je ne compte pas m'acheter la Wii avant qu'elle baisse dans les 200 dollars.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Dannoux  a écritJe ne compte pas m'acheter la Wii avant qu'elle baisse dans les 200 dollars.
Ça va être moins le fun en 2012
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Moi j'ai acheté a mes fils pour la noel la Wii et je l'ai trouvé chez Best Buy.........Elle me reviens a 305$ taxe incluse!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

NetRoll  a écrit

Yé souis patient monsieur. ^^
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

NetRoll  a écrit

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »