Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
Korrie a écritJe viens de vendre un bb poney que j'avais dans la couveuse...j'me sens mal Mais je n'aimais pas la couleur...Il y a certain match de couleur qui fitte pas ben ben ça l'air
Ca m'arrive des fois de me sentir mal mais bon , si j'aime pas j'aime pas.
Ca m'arrive des fois de me sentir mal mais bon , si j'aime pas j'aime pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Korrie a écrit Est-ce qu'ils étaient le même prix après?? Il y a des bugs bizarre
oui le meme prix
Jsuis pas certaine que ce sois un bug , un réglage , quelqu'un qui le fait manuellement.
Parce que souvent le soir y a des fonds avec les bébés poneys , meme adultes.
Des poneys spéciaux.
Ya un félin tout blanc tantot qui a passé , 6300 ors.
Pas de fond , pas de gène , a rien pantoute.
Et comme les félins sont quand meme assez récent , j'imagine quil faisait pas 35 de niveau.
Mettons que meme tout blanc , c'est rare en clissss
--Message edité par leelou le 2007-09-07 23:30:33--
oui le meme prix
Jsuis pas certaine que ce sois un bug , un réglage , quelqu'un qui le fait manuellement.
Des poneys spéciaux.
Et comme les félins sont quand meme assez récent , j'imagine quil faisait pas 35 de niveau.
--Message edité par leelou le 2007-09-07 23:30:33--
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
oui le meme prix
Des poneys spéciaux.
J'ai réussi a avoir une femelle et un mâle au début je pensais vraiment qu'il étais tout blanc de corp mais ma femelle tire sur le rose et mon mâle sur le bleu.
Les criniere son de couleur évidament.
oui le meme prix
Des poneys spéciaux.
J'ai réussi a avoir une femelle et un mâle au début je pensais vraiment qu'il étais tout blanc de corp mais ma femelle tire sur le rose et mon mâle sur le bleu.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
FlanelleDéa a écrit
Ca arrive , c'est comme le noir , on est certain que c'est noir mais un coup acheté on réalise quil n'est pas si noir que ca , des fois c'est un bleu hyper foncé ou un bourgogne très foncé.
C'est vraiment pas évident.
Ca arrive , c'est comme le noir , on est certain que c'est noir mais un coup acheté on réalise quil n'est pas si noir que ca , des fois c'est un bleu hyper foncé ou un bourgogne très foncé.
C'est vraiment pas évident.
DarkCocci a écritComment tu fais Leelou pour trouver autant de poney au marché noir !?!!
heuuuu je regarde le marché noir ?
Je sais pas vraiment quoi te dire.
J'y reste de 18h a 21h bien souvent , bon je fais pas refresh au secondes pendant tout ce temps non plus.
Les poneys gènes ou fond , sortent le plus entre 8-8h30 à 2h du matin.
C'est d'y aller souvent.
Aussi il est plus facile de pogner un mâle qu'une femelle.
Je regarderais les heures que j'y vais , c'est vraiment un cycle , je sais pas pourquoi mais de telle heure a telle heure c'est mieux que d'autres heures dans la soirée.
J'utilise le f5 comme a l'habitude , pis ma souris au milieu de l'écran et je déroule toujours ma page immédiatement en bas , sans checker ce quil y a dans le haut , parce que dans le haut ce sont les bébés.Il m'arrive de manquer des bébés félins a cause de ca ,mais bien souvent ils reviennent dans la soirée
heuuuu je regarde le marché noir ?
Je sais pas vraiment quoi te dire.
J'y reste de 18h a 21h bien souvent , bon je fais pas refresh au secondes pendant tout ce temps non plus.
Les poneys gènes ou fond , sortent le plus entre 8-8h30 à 2h du matin.
C'est d'y aller souvent.
Aussi il est plus facile de pogner un mâle qu'une femelle.
Je regarderais les heures que j'y vais , c'est vraiment un cycle , je sais pas pourquoi mais de telle heure a telle heure c'est mieux que d'autres heures dans la soirée.
J'utilise le f5 comme a l'habitude , pis ma souris au milieu de l'écran et je déroule toujours ma page immédiatement en bas , sans checker ce quil y a dans le haut , parce que dans le haut ce sont les bébés.Il m'arrive de manquer des bébés félins a cause de ca ,mais bien souvent ils reviennent dans la soirée
DarkCocci a écritJ'ai totues terminé me strucs.. et il me reste 75 561 $ .. j'espere trouver des poneys qui me plaisent sur le marché noir .. !
Tes demandes sont acceptées
Perds pas patience tu vas en trouver
Étrangement , j'ai remarqué aussi que moins il y a de monde plus il y a de poneys avec des trucs spéciaux.
Tes demandes sont acceptées
Perds pas patience tu vas en trouver
Étrangement , j'ai remarqué aussi que moins il y a de monde plus il y a de poneys avec des trucs spéciaux.
j'allais au marché noir pour mon plus jeune qui est assis avec moi sur l'ordi , que vois-je une femelle félin
yé content ,fais quelques jours quil avait pas droit a l'ordi et quil voulait aller acheter un poney.
il l'a appelé jaunette --Message edité par leelou le 2007-09-08 10:48:38--
yé content ,fais quelques jours quil avait pas droit a l'ordi et quil voulait aller acheter un poney.
il l'a appelé jaunette --Message edité par leelou le 2007-09-08 10:48:38--
LeeLou a écrit
sti t'en a dont ben de l'argent
tk tu peux acheter en masse mettons
Ca fait plusieurs jours que j'en ai pas acheter.. pis mon magasin est plein (plus de 100 items pour tout..) les fond.. tout ceux que je peux acheter je l'ai ai au moins 1 fois .. me reste quoi appart avheter ? Toutes les entrainer !?!
sti t'en a dont ben de l'argent
tk tu peux acheter en masse mettons
Ca fait plusieurs jours que j'en ai pas acheter.. pis mon magasin est plein (plus de 100 items pour tout..) les fond.. tout ceux que je peux acheter je l'ai ai au moins 1 fois .. me reste quoi appart avheter ? Toutes les entrainer !?!