Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écrit5 nouveaux bébés a la couveuse ! Mais c'est biz.. y'en a 3 que ca marque "2 jours avant la suppression" .. pourtant.. hier je l'ai ai toutes ramassé ! Encore un bug.. j'ai lu que vous en aviez eu pas mal .. Moi hier c'était SUPERRRRRR lent ..
J'peux meme pas mettre mes photos de poney ici ..
j'ai réglé ca , je fias une capture d'écran de chaque poneys et jhéberge la pic apres. --Message edité par leelou le 2007-08-17 20:14:08--
J'peux meme pas mettre mes photos de poney ici ..
j'ai réglé ca , je fias une capture d'écran de chaque poneys et jhéberge la pic apres. --Message edité par leelou le 2007-08-17 20:14:08--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
DarkCocci a écrit
On est pareil .. pourtant.. j'ai internet haut vitesse extreme ..
T'as changé ton nick ici !?!!
Ca va pas ben, moi je suis sur basse vitesse, je dirais même dinosaure vitesse!! Mais d'habitude ca va mieux que ça et quand les images décide à se montrer, ça se fait par étage...comme toi!!
Oui, j'ai décidé de changer mon nick!! J'utilise Korrie partout ailleurs, donc je trouvais ça plus pratique d'avoir tout le temps le même et aussi que ce nick a une signification spéciale pour moi!!
On est pareil .. pourtant.. j'ai internet haut vitesse extreme ..
T'as changé ton nick ici !?!!
Ca va pas ben, moi je suis sur basse vitesse, je dirais même dinosaure vitesse!! Mais d'habitude ca va mieux que ça et quand les images décide à se montrer, ça se fait par étage...comme toi!!
Oui, j'ai décidé de changer mon nick!! J'utilise Korrie partout ailleurs, donc je trouvais ça plus pratique d'avoir tout le temps le même et aussi que ce nick a une signification spéciale pour moi!!
Yahooo, j'ai réussi à aller nourrir mes poneys Leur site va super mal depuis 2 jours, ca pas de bon sens Pis en plus, on peut pu enregistrer et copier l'url de l'image...kessé ca cette affaire là, c'est un méchant tapponage de venir mettre ca ici astheur.... Je suis fru baon
Sur ce, j'men va me coucher!!
Sur ce, j'men va me coucher!!
Tiffanys a écritj'ai eu un poney sauvage. Youppi
J'ai moins eu de problème aujourd'hui à l'accoupler.
J'ai hâte la semaine prochaine de voir ma progéniture
C'est bizz, amelyy a son compte d'ouvert en même temps que moi et elle en a pa eu
Super !! Un male ou une femelle ?
Ta fille en aura sureemnt un bientot elle ausso !
J'ai moins eu de problème aujourd'hui à l'accoupler.
J'ai hâte la semaine prochaine de voir ma progéniture
C'est bizz, amelyy a son compte d'ouvert en même temps que moi et elle en a pa eu
Super !! Un male ou une femelle ?
Ta fille en aura sureemnt un bientot elle ausso !
Korrie a écrit
J'ose espéré que c'est un bug du site..
C'.est trop indiscret de te demande la signification de ton pseudo !?
Et bon ! c'est sur que ca sera plus facile te reconnaitre ! Je savais jamais entre toi et Aloes qui vous étiez sur poney ! La ca va etre facile !
J'ose espéré que c'est un bug du site..
C'.est trop indiscret de te demande la signification de ton pseudo !?
Et bon ! c'est sur que ca sera plus facile te reconnaitre ! Je savais jamais entre toi et Aloes qui vous étiez sur poney ! La ca va etre facile !
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ce matin je suis meme pas capable de me conecter au site
C vraiment plate parce-qu'hier je nai pas pu soigner mes poney ya de la visite ici et c comme pas trop super de les laisser et d'être sur l'ordi.
C vraiment plate parce-qu'hier je nai pas pu soigner mes poney ya de la visite ici et c comme pas trop super de les laisser et d'être sur l'ordi.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
J'.ai réussi a me conecter yahoo.
Avez vous remarquer que maintenant on peut voir les prénom de notre descendance??
*Flamèche est étalors pour Rosalita* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-08-18 10:52:01--
Avez vous remarquer que maintenant on peut voir les prénom de notre descendance??
*Flamèche est étalors pour Rosalita* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-08-18 10:52:01--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]