Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
Bon , là ça va mal
Je trouvais ça plate j'avais rien à faire (vous allez voir comme je suis folle)
Pis là je me suis faite un autre compte Tout ça pour adopter une femelle adulte pour faire des bébés.
Là va falloir que j'abandonne mon autre compte
Maintenant que j'ai une femelle prête à faire des ptits bébés ben.. je fais une demande pour un mâle.
Pis là personne ne me répond Pis j'ai plus d'argent.
aye ça coute cher des entraînement .
Me reste que 35 ors environs.
Bon comment ça fonctionne pour faire des bébés ??
Un GROS merci pour votre aide.
Je trouvais ça plate j'avais rien à faire (vous allez voir comme je suis folle)
Pis là je me suis faite un autre compte Tout ça pour adopter une femelle adulte pour faire des bébés.
Là va falloir que j'abandonne mon autre compte
Maintenant que j'ai une femelle prête à faire des ptits bébés ben.. je fais une demande pour un mâle.
Pis là personne ne me répond Pis j'ai plus d'argent.
aye ça coute cher des entraînement .
Me reste que 35 ors environs.
Bon comment ça fonctionne pour faire des bébés ??
Un GROS merci pour votre aide.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
MissD a écrit
J'ai envoyer une demande
Demande accepté
J'ai envoyer une demande
Demande accepté
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
tu dois aller a la saillie ! Si tu veux accoupler avec qq1 de l'écurie.. tu fais une recherche sous le pseudo de ton choix (Calixte en a pas mal je crois) .. et tu afis une demande.. c'est au male d'accepter ou pas la demande.. tu peux faire 2 demandes différentes avec le meme poney ! Ca coute le montant inscrit sous le poney pour accoupler.. (habituellement 100-120 $) .. tu dois donc attendre d'avoir des sous..
Je te conseil d'entrainer seulement une fois que tout le reste est fait SI il te reste de l'argent ! Moi honnetement.. j'entraine pas a tous les jours .. j'aime mieux avoir plusieurs poneys que des poneys full entrainer ! J'en entraine juste.. gros max 1 ou 2 entrainement par jour selon mon budget pour réussir ma quete.. et des fois j'entraine meme pas !
Au début, t'es mieux d'accumuler ton argent pour acheter des poneys ! De meme le jeu démarera plus vite ! Un petit conseil ! Tu le prends ou pas ! A ton choix
Au début, t'es mieux d'accumuler ton argent pour acheter des poneys ! De meme le jeu démarera plus vite ! Un petit conseil ! Tu le prends ou pas ! A ton choix
DarkCocci a écritlaisse ta demande la.. au pire, si l'autre essai d'accepter.. ca dirait que t'as pas assez d'argent !
Tu vas voir sous ta ponette .. ca va etre écrit "enceinte"
Et si tu vas dans les saillie.. dans demande envoyé .. ca écrira "accepté" ou "refusé" selon la réponse de l'autre
ok . Merci Prof !
Tu vas voir sous ta ponette .. ca va etre écrit "enceinte"
Et si tu vas dans les saillie.. dans demande envoyé .. ca écrira "accepté" ou "refusé" selon la réponse de l'autre
ok . Merci Prof !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritoui !
Je vais juste attendre de voir mon poney sauvage que je suis suposé avoir.
Au fait, est-ce tout le monde qui en a un ?
Le fait d'avoir déjà deux Poneys, peux-t'il m'empêcher d'en avoir un sauvage comme vous disiez ?
Aucune idée.. mais moi ca disait que puisque je m'occupais bien de mes paturage.. qu'un étalon sauvage avait voulu se joindre a mon élevage.. les autres ? ca avait fait ca aussi ? .. J'imagine que c'est our tout le monde ..
Je vais juste attendre de voir mon poney sauvage que je suis suposé avoir.
Au fait, est-ce tout le monde qui en a un ?
Le fait d'avoir déjà deux Poneys, peux-t'il m'empêcher d'en avoir un sauvage comme vous disiez ?
Aucune idée.. mais moi ca disait que puisque je m'occupais bien de mes paturage.. qu'un étalon sauvage avait voulu se joindre a mon élevage.. les autres ? ca avait fait ca aussi ? .. J'imagine que c'est our tout le monde ..